avril 2014
Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques jours, mes classes d'armes et de véhicules se remette a défaults a chaque game.
Je m'explique : par exemple je vais choisir l'ak-12 avec un certain viseur etc et la partit d'après rien ne sera sauvegarder il reviendra a l'arme d'avant ! se qui est vraiment chiant de refaire tout a chaque partit !!
je suis sur xbox one et j'ai deja contacter le service client qui m'ont dit d'ouvrir les port sur ma box (se que j'ai fait) et qui ne change strictement a rien !
merci de m'aider au plus vite. Jordan.
Résolu ! Accéder à la solution.
avril 2014
Une manipulation qui peut marcher est de refaire votre équipement, ensuite allez dans les paramètres du jeu et changer le son par exemple. L'idée içi est de modifier un paramètre afin que le système le sauvegarde ( et sauvegarde ainsi également votre équipement).
Le mieux est de le faire en terrain d'entrainement.
Essayez et tenez moi au courant.
avril 2014
Bonjour,
Une manipulation a semblé fonctionné pour certains joueurs Ps3/Ps4.
Il vous faut vous rendre sur Battlelog, cliquez sur votre nom en haut à droite, Settings/Paramètres, Soldiers, et là vous devriez trouver une option pour Activer votre compte Xbox One, puis Sauvegarder les changements.
avril 2014
Merci mais cette fonction est déjà activé . je ne trouve aucune solution
avril 2014
Une manipulation qui peut marcher est de refaire votre équipement, ensuite allez dans les paramètres du jeu et changer le son par exemple. L'idée içi est de modifier un paramètre afin que le système le sauvegarde ( et sauvegarde ainsi également votre équipement).
Le mieux est de le faire en terrain d'entrainement.
Essayez et tenez moi au courant.
avril 2014
Sa fonctionne merci beaucoup pour l'astuce sa fait plaisir mileyvery-happy:
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion