Re : Bloqué sur "logging in" dans le battlelog

par DominusRayka
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bloqué sur "logging in" dans le battlelog

★ Novice

Bonjour,

Voici mon problème avec battlefield hardline, quand j'essaie de rejoindre un serveur ou même de jouer à la campagne: j'ai toujours le même problème je reste bloqué sur "logging" in dans battlelog... J'ai réinstaller BFH, réinstaller le plug-in de battlelog, réinstaller origin... testé plusieurs web browsers comme chrome ou Firefox... désactivé firewall et anti-virus... rien n'y fait... Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP!!

Message 1 sur 9 (1 392 visites)

Solution acceptée

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème et la seule solution trouvée à l'heure actuelle a été, pour moi, de faire de Firefox mon navigateur par défaut et lancer ensuite le jeu via Origin pour qu'il ouvre le Battlelog sur Firefox. (Il faut aussi lancer Origin en tant qu'administrateur)

Cependant, Chrome est le navigateur que j'utilise quotidiennement et je me vois mal utiliser Firefox à la place juste pour jouer à BFH.

J'ai aussi lu qu'une autre solution pouvait régler ce problème, mais encore une fois, ce n'est rien de génial étant donné qu'il faut créer une nouvelle session (sur Windows) en administrateur et lancer le jeu sur cette session. (Et donc changer de session Windows à chaque fois qu'on veut jouer à BFH). Je n'ai donc pas essayé.

J'espère donc que EA pourra trouver une solution à ce problème pour que je (nous) puisse (puissions) enfin lancer le jeu via Chrome et sans bémols.

(Je suis sur Windows 8.1 Professionnel)

Merci d'avance à ceux qui pourront nous venir en aide.

EDIT: J'ai oublié de préciser que je n'ai jamais eu ce problème auparavant sur BF3, ni BF4, ni même Battlefield Heroes ou Play4Free.

EDIT2: Je ne sais pas du tout si ça a un rapport avec le problème mais juste après avoir posté ce message (une coïncidence des plus improbable ^^) Avast m'a signalé qu'un module pour Google Chrome nommé "ESNLaunchAx Control" recevait des notes plutôt négative de la part de la communauté Avast. Je me suis donc dit "Je vais le désinstaller, au pire, la Battlelog me le retéléchargera." Après qu'Avast l'ait supprimé, j'étais étonné de voir que je ne devais pas retélécharger quoi que ce soit. J'ai donc essayé de lancer une partie en multijoueur via Chrome et tout à fonctionné correctement. J'ai pu jouer une partie entière, et pour être sûr de moi j'ai fais le test sur un autre serveur pour vérifier que tout fonctionnait et c'est bon.

Il reste à voir maintenant si ce problème ne va pas réapparaître, en attendant, j'ajoute ce sujet aux favoris et je viendrai poster mes retours dans la semaine.

EDIT3: Le problème est revenu sans raisons apparentes.

EDIT4: Le problème survient en fait quand Origin est fermé et que je tente de lancer le jeu par le Battlelog et qu'il lance Origin automatiquement. (Et ne demande donc pas les droits d’administrateur pour le lancer). En ouvrant d'abord Origin puis en rejoignant un serveur tout fonctionne. 

EDIT5: Comme je l'ai marqué plus haut, je ne sais pas du tout si le problème viendrait de ESNLaunchAx Control ni même des droits d'admin. J'ai remarqué que mon Origin.exe était mit en compatibilité Windows 7 (comme marqué plus haut, je suis sur Windows 8.1 Pro), j'ai donc retiré ces paramètres de compatibilité et voici les résultats:

Manipulations faites quand Origin est déjà ouvert:

- Lorsque Origin n'est pas en admin, mais BFH l'est -> Le jeu se lance. 

- Lorsque Origin est en admin, mais pas BFH ->  Le jeu se lance. 

- Lorsque les deux sont en admin -> Le jeu se lance. 

- Lorsque qu'aucun des deux n'est en admin -> Le jeu se lance. 

Manipulations faites quand Origin est fermé et que le Battlelog l'ouvre avant de lancer le jeu pour rejoindre un serveur:

- Lorsque Origin n'est pas en admin, mais BFH l'est -> Le jeu se lance. 

- Lorsque Origin est en admin, mais pas BFH -> Le jeu se lance. 

- Lorsque les deux sont en admin -> Le jeu se lance. 

- Lorsque qu'aucun des deux n'est en admin -> Le jeu se lance. 

Pour ces tests ci, Origin.exe est en mode compatibilité Windows 7 et BFH n'en a pas:

- Lorsque Origin est en admin, mais pas BFH -> Le jeu ne se lance pas ×

- Lorsque les deux sont en admin -> Le jeu ne se lance pas ×

- Lorsque qu'aucun des deux n'est en admin -> Le jeu ne se lance pas ×

Manipulations faites quand Origin est fermé et que le Battlelog l'ouvre avant de lancer le jeu pour rejoindre un serveur:

- Lorsque Origin n'est pas en admin, mais BFH l'est -> Le jeu ne se lance pas ×

- Lorsque Origin est en admin, mais pas BFH -> Le jeu ne se lance pas ×

Je me souviens que j'avais du mettre Origin en compatibilité Windows 7 pour pouvoir jouer à FIFA 13 et 14 car ils ne fonctionnaient pas sur Windows 8.1

Comme beaucoup l'auront peut-être remarqué, je m'ennuyais aujourd'hui, et je n'avais rien à faire, j'ai donc passé mon temps à testé tout ceci. Mais j'espère avoir fait avancer le "schmilblick" :D

PS: Désolé si mon post commence à devenir long (très long) à lire, j'essaye d'ajouter le plus d'infos possible pour que l'ont puisse identifier le problème et y remédier.

Voir le sujet

Message 2 sur 9 (1 423 visites)

Toutes les réponses

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème et la seule solution trouvée à l'heure actuelle a été, pour moi, de faire de Firefox mon navigateur par défaut et lancer ensuite le jeu via Origin pour qu'il ouvre le Battlelog sur Firefox. (Il faut aussi lancer Origin en tant qu'administrateur)

Cependant, Chrome est le navigateur que j'utilise quotidiennement et je me vois mal utiliser Firefox à la place juste pour jouer à BFH.

J'ai aussi lu qu'une autre solution pouvait régler ce problème, mais encore une fois, ce n'est rien de génial étant donné qu'il faut créer une nouvelle session (sur Windows) en administrateur et lancer le jeu sur cette session. (Et donc changer de session Windows à chaque fois qu'on veut jouer à BFH). Je n'ai donc pas essayé.

J'espère donc que EA pourra trouver une solution à ce problème pour que je (nous) puisse (puissions) enfin lancer le jeu via Chrome et sans bémols.

(Je suis sur Windows 8.1 Professionnel)

Merci d'avance à ceux qui pourront nous venir en aide.

EDIT: J'ai oublié de préciser que je n'ai jamais eu ce problème auparavant sur BF3, ni BF4, ni même Battlefield Heroes ou Play4Free.

EDIT2: Je ne sais pas du tout si ça a un rapport avec le problème mais juste après avoir posté ce message (une coïncidence des plus improbable ^^) Avast m'a signalé qu'un module pour Google Chrome nommé "ESNLaunchAx Control" recevait des notes plutôt négative de la part de la communauté Avast. Je me suis donc dit "Je vais le désinstaller, au pire, la Battlelog me le retéléchargera." Après qu'Avast l'ait supprimé, j'étais étonné de voir que je ne devais pas retélécharger quoi que ce soit. J'ai donc essayé de lancer une partie en multijoueur via Chrome et tout à fonctionné correctement. J'ai pu jouer une partie entière, et pour être sûr de moi j'ai fais le test sur un autre serveur pour vérifier que tout fonctionnait et c'est bon.

Il reste à voir maintenant si ce problème ne va pas réapparaître, en attendant, j'ajoute ce sujet aux favoris et je viendrai poster mes retours dans la semaine.

EDIT3: Le problème est revenu sans raisons apparentes.

EDIT4: Le problème survient en fait quand Origin est fermé et que je tente de lancer le jeu par le Battlelog et qu'il lance Origin automatiquement. (Et ne demande donc pas les droits d’administrateur pour le lancer). En ouvrant d'abord Origin puis en rejoignant un serveur tout fonctionne. 

EDIT5: Comme je l'ai marqué plus haut, je ne sais pas du tout si le problème viendrait de ESNLaunchAx Control ni même des droits d'admin. J'ai remarqué que mon Origin.exe était mit en compatibilité Windows 7 (comme marqué plus haut, je suis sur Windows 8.1 Pro), j'ai donc retiré ces paramètres de compatibilité et voici les résultats:

- Lorsque Origin n'est pas en admin, mais BFH l'est -> Le jeu se lance. 

- Lorsque Origin est en admin, mais pas BFH ->  Le jeu se lance. 

- Lorsque les deux sont en admin -> Le jeu se lance. 

- Lorsque qu'aucun des deux n'est en admin -> Le jeu se lance. 

- Lorsque Origin est en admin, mais pas BFH -> Le jeu se lance. 

- Lorsque les deux sont en admin -> Le jeu se lance. 

- Lorsque qu'aucun des deux n'est en admin -> Le jeu se lance. 

Pour ces tests ci, Origin.exe est en mode compatibilité Windows 7 et BFH n'en a pas:

- Lorsque Origin est en admin, mais pas BFH -> Le jeu ne se lance pas ×

- Lorsque Origin n'est pas en admin, mais BFH l'est -> Le jeu ne se lance pas ×

- Lorsque Origin est en admin, mais pas BFH -> Le jeu ne se lance pas ×

Je me souviens que j'avais du mettre Origin en compatibilité Windows 7 pour pouvoir jouer à FIFA 13 et 14 car ils ne fonctionnaient pas sur Windows 8.1

Comme beaucoup l'auront peut-être remarqué, je m'ennuyais aujourd'hui, et je n'avais rien à faire, j'ai donc passé mon temps à testé tout ceci. Mais j'espère avoir fait avancer le "schmilblick" :D

PS: Désolé si mon post commence à devenir long (très long) à lire, j'essaye d'ajouter le plus d'infos possible pour que l'ont puisse identifier le problème et y remédier.

Message 2 sur 9 (1 424 visites)

Community Manager (retired)

Bonjour,

Afin d'augmenter la visibilité j'ai validé votre post comme solution et j'ai passé le tout en post-it. Standard smile

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".

★★★ Newbie

Alors personnellement même avec toutes ces infos et à maintes tentatives qui se sont suivis par des échecs, je n'arrive toujours pas à jouer à Battlefield Hardiline ça me déplaît fortement surtout que j'y ai déjà jouer avant (même beaucoup de fois). 

Message 4 sur 9 (1 208 visites)

@JustNihon 

Avez-vous modifié/mis à jour un logiciel ou Windows entre le moment où vous parveniez à jouer et maintenant ? Quelque chose à forcément changer pour créer ce problème.

You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".

★★★ Newbie

bonjour ...... j ai exatement le meme probleme ......... j ai telephoné a ea et il ne comprennent pas bref on pouvait joué avant sur la version Beta mais la rien ne marche ...... 2 moi que je l ai acheté et rien ..... bref je souhaiterais etre remboursé car le jeux ma couté 69 euros et maintenant il est a 30 euros et je ne peux toujours pas joué ..........

Message 6 sur 9 (1 182 visites)

Nous ne sommes pas le Service Client aussi nous ne pouvons pas vous aider concernant un remboursement, si effectivement vous n'avez jamais lancé le jeu essayez de prendre contact avec un conseiller pour voir ce qu'ils peuvent faire.

Sinon le problème étant lié à Battlelog je vous conseillerais d'y poster votre problème.

★★★ Newbie

Bonsoir j'ai le même problème ,

j'ai pu jouer en début d'après midi après une pause impossible de se reconnecter et je n'ai rien changer sur le pc je comprend pas,

j'ai essayer les deux solution : exécuter sous Mozilla et créer une session admin et cela ne change rien ,

si quelqu'un à une solution je lui en serai reconnaissant ,merci !

Message 8 sur 9 (1 058 visites)

Essayez de redémarrer votre ordinateur en configuration minimale, et si ça ne suffit pas prenez contact avec notre Service Client.

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion