décembre 2013
Bonjour,
je viens vers vous car je n'arrive pas à joindre de conseillé...
J'ai la version boite de BF4 et comme le père noël a été généreux j'ai décidé d'acheter le pack premium !
Fraîchement débité, je m'empresse de télécharger ce fameux pack et une fois fait la ps4 indique "en attente d'installation" !!
Le pack premium semble valide dans le sens ou je peux télécharger le dlc CR mais celui ci reste bloqué "en attente d'installation" tout comme le "pack"
ceci n'étant pas un problème isolé (une simple recherche sur google pour trouver d'autre cas...) j'aimerai bien avoir une solution ! (vivant déjà dans la frustration depuis l'achat tant regretté de MOHWF bien connu pour ses très nombreux bug...)
merci d'avance !
décembre 2013
Essayez la manipulation suivante :
Supprimer le téléchargement "en attente d'installation", recherchez China Rising sur le PS Store et téléchargez-le.
le
janvier 2014
- dernière modification le
janvier 2014
par
EA_Francois
Bonjour,
janvier 2014
C'est un peu dramatique de faire de faire des déclarations à la presse plutôt que des recherches sur notre site, mais soit dit en passant :
Un quotidien est un journal qui paraît tous les jours. À ma connaissance, cela n'existe pas dans le milieu du jeu vidéo. Il me semble que le magazine qui paraît le plus souvent est CanardPC, tous les 15 jours, mais ma connaissance de la presse JV française est assez limitée.
Pour votre problème, un de nos utilisateurs a proposé une manip qui semble résoudre le problème, qui semble lui être dû à un bug dans l'interface BF4-PSN :
http://answers.ea.com/t5/Battlefield-4/Premium-not-unlocking-PS4/m-p/2087361#M79803
Rendez-vous dans les paramètres Playstation et choisissez "Restorer les licences", le chemin est apparemment le suivant : Paramètres > PSN > Restorer les licences
Si cela résoud votre problème, n'oubliez pas de sélectionner ce messages comme étant la solution, et de remercier le joueur qui a proposé cette solution en cliquant sur le lien ci-dessus pour lui donner de l'xp.
mars 2014
j'ai eu le même probleme, que faut il faire car même en restaurant les licences ça ne marche pas ...
mars 2014
Il y a plusieurs possibilités et solutions que je vais énumérer (certaines ne sont pas applicables dans votre cas précis):
Si ces solutions ne fonctionnent pas, pouvez-vous vérifier si vous avez acheté le jeu de base et l'abonnement Premium depuis la même région dans la boutique PlayStation ?
mars 2014
Bonjour, j'ai effectué toutes ces étapes et sans succès...
J'ai acheté ma console ainsi que le jeu pendant mes vacances aux états unis car il est difficile d'en trouver en france.
Mon abonnement prenium ainsi que le store est français, pensez vous que le problème vient de là ?
PS: fbkspagetty2 c'est mon pseudo psn, j'avais laissé un commentaire sur un topic similaire.
mars 2014
Bonjour,j
j'aimerais vraiment trouver une solution car ça fais maintenant 4 jours que j'ai acheté le pack premium acheté maintenant... Je sais que ce n'est pas de votre faute mais j'aimerais un geste commerciale de la part de EA pour ça car ce n'est pas comme çi j'était le seul à subir ce genre de probleme .
Cordialement.
mars 2014 dernière modification mars 2014
mars 2014
Juste pour confirmer, est-ce que d'autres joueurs sont dans la même situation que Verco07 ?
Cest à dire avoir le jeu de base provenant d'une région et le contenu additionnel (Premium, China Rising ou Second Assault) provenant d'une autre région.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion