octobre 2013 dernière modification octobre 2013
Problème quand je joue il apparat des couler qui flash comme une fenêtre flash vert et un fil flash rouge très rapidement et gâche ma joie de jouer
svp aider moi
Résolu ! Accéder à la solution.
octobre 2013
Est-ce que vous utilisez Windows 8 ou Windows 8.1 comme système d'exploitation ?
Pourriez-vous essayer de prendre une capture d'écran et l'héberger afin que nous ayons une idée du souci "graphique".
(Si vous ne pouvez pas, ce n'est pas très grave).
Lorsque le problème se produit avez-vous des ralentissements, est-ce que le jeu se ferme ?
octobre 2013
Mon système d'exploitation est windows 7.
J'est fais une vidéo et mise sur youtube voici le lien.
http://www.youtube.com/watch?v=LzcZ9E-gsP4
Ne prenez conte que de la couler les(lag) son du a mon système pour filmer.
Non mon je Ne ralenti pas,Ne fige pas,Ne ferme pas.
octobre 2013
Alors effectivement merci beaucoup car ça permet de comprendre un peu le problème.
Je pensais que vous aviez ce souci en fait :
Mais le seul point commun c'est le système d'exploitation Windows 8 ou 8.1.
Enfin; pour en revenir à votre souci, c'est certainement causé par les pilotes de la carte graphique.
De nouveau pilotes sont disponibles depuis hier seulement chez AMD et NVidia. Essayez de les installer pour voir si ça s'améliore (il faudra redémarrer la machine l'installation).
octobre 2013
Aussi, voilà des retours de joueurs anglophones avec le même souci. A noter qu'il faudra peut-être refaire ce que l'on appelle une "clean install" des pilotes mais apparement c'est bien ça qui pose problème.
octobre 2013
Et bien moi je viens de faire la mise a jour du pilote Et ca la régler mon problème alors merci tu a vue juste ,merci beaucoup et bonne journée
octobre 2013
Parfait - Merci d'avoir confirmer. N'hésitez pas à utiliser le bouton "Accepter comme solution" pour partager cette réponse avec les autres membres de la communauté.
Bon jeu!
octobre 2013
Est-ce que vous utilisez Windows 8 ou Windows 8.1 comme système d'exploitation ?
Pourriez-vous essayer de prendre une capture d'écran et l'héberger afin que nous ayons une idée du souci "graphique".
(Si vous ne pouvez pas, ce n'est pas très grave).
Lorsque le problème se produit avez-vous des ralentissements, est-ce que le jeu se ferme ?
octobre 2013
Mon système d'exploitation est windows 7.
J'est fais une vidéo et mise sur youtube voici le lien.
http://www.youtube.com/watch?v=LzcZ9E-gsP4
Ne prenez conte que de la couler les(lag) son du a mon système pour filmer.
Non mon je Ne ralenti pas,Ne fige pas,Ne ferme pas.
octobre 2013
Alors effectivement merci beaucoup car ça permet de comprendre un peu le problème.
Je pensais que vous aviez ce souci en fait :
Mais le seul point commun c'est le système d'exploitation Windows 8 ou 8.1.
Enfin; pour en revenir à votre souci, c'est certainement causé par les pilotes de la carte graphique.
De nouveau pilotes sont disponibles depuis hier seulement chez AMD et NVidia. Essayez de les installer pour voir si ça s'améliore (il faudra redémarrer la machine l'installation).
octobre 2013
Aussi, voilà des retours de joueurs anglophones avec le même souci. A noter qu'il faudra peut-être refaire ce que l'on appelle une "clean install" des pilotes mais apparement c'est bien ça qui pose problème.
octobre 2013
Et bien moi je viens de faire la mise a jour du pilote Et ca la régler mon problème alors merci tu a vue juste ,merci beaucoup et bonne journée
octobre 2013
Parfait - Merci d'avoir confirmer. N'hésitez pas à utiliser le bouton "Accepter comme solution" pour partager cette réponse avec les autres membres de la communauté.
Bon jeu!
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion