février 2019
Bonjour j'ai le meme soucis mon jeu ne se lance plus du jour au lendemain le luncher ok mais apres rien ne se passe ...
Merci de votre aide
https://hastebin.com/oretirodun.dif
février 2019
Bonjour @SquaL5403,
Navrée de lire que vous n'arrivez plus à lancer votre jeu mais recevez-vous un message d'erreur lorsque le jeu ne se lance pas ?
Si oui, n'hésitez pas à le partager ici.
Concernant votre ordinateur, je vous conseille de vérifier que votre WIndows est bien à jour (qu'il n'y ait pas de mise à jour en attente).
Notez également qu'il existe des pilotes beaucoup plus récents pour votre carte graphique, je vous invite donc à faire la mise à jour de celui-ci. Pour vous assurer que l'ancien pilote est bien désinstallé, n'hésitez pas à utiliser DDU pour faire la désinstallation.
En plus de cela, je vous conseille de fermer tous les logiciels/applications d'arrière-plan qui pourrait provoquer ce crash comme par exemple l'overlay de Discord, TeamSpeak, Skype et Origin en jeu (il vous faut aller dans le menu d'Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu).
Bon courage !
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".
mars 2019
bonjour je n'ai aucun message d erreur seulement le luncher s'ouvre je clique sur jouer une fenêtre s ouvre durant une demi seconde et se referme directement ... et aucun signe dans le gestionnaire de tache de plus mon jeu a toujours fonctionner cela doit faire 3 semaines que impossible de lancer même en désinstallant et réinstallant le jeu ... mise a jour des pilote faite toujours rien ...
mars 2019
Bonjour @SquaL5403,
Navrée de lire que cela ne fonctionne toujours pas mais notez que la mise à jour des pilotes de votre ordinateur est toujours utile.
Concernant votre souci, entre le moment où cela fonctionnait et maintenant, y-a-t'il eu des changements sur votre ordinateur ? Mise à jour ou installation d'un nouveau logiciel ?
Merci d'avance pour votre retour.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".
mars 2019
Bonjour, j'avais avant le même problème que vous, vous avez juste à réparer le jeu : Pour cela allez dans la bibliothèque de jeux origine faites clique droit sur FIFA 19 et réparer. Cela prend un peu de temps mais ça m'a permis d'y rejouer.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA