juillet 2021
Produit: FIFA 21
Plate-forme:Xbox Series X
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One X
Quel est votre gamertag/PSN iD ? BOom Mesrine
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 08/07/2021
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 4h
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J'ai fait le sbc Sergio ramos je clic bien sur le dd 96 et je reçois le 98 dc
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J'ai fait le sbc Sergio ramos je clic bien sur le dd 96 et je reçois le 98 dc
Que devrait-il se passer ? J aurai du avoir le DD 96
Produit: FIFA 21
Plate-forme:Xbox Series X
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One X
Quel est votre gamertag/PSN iD ? BOom Mesrine
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 08/07/2021
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 4h
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J'ai fait le sbc Sergio ramos je clic bien sur le dd 96 et je reçois le 98 dc
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J'ai fait le sbc Sergio ramos je clic bien sur le dd 96 et je reçois le 98 dc
Que devrait-il se passer ? J aurai du avoir le dd 96
J'ai fait le sbc Sergio ramos je clic bien sur le dd 96 et je reçois le 98 dc
juillet 2021
Bonjour @SluxMesrine,
Navré d'apprendre que vous avez reçu le mauvais joueur. Êtes vous sûr de ne pas avoir sélectionné l'autre par inadvertance ?
juillet 2021
Non du tout justement j'ai bien fait attention a pas me tromper surtout j'avais besoin absolument du dd
juillet 2021
Bizarre parce que les accidents comme ça sont très courants.
Dans tous les cas, même le support ne sera pas en mesure de changer cette sélection malheureusement.
Bonne journée.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA