Quand est ce que EA arrête de se moquer de nous ???

par LilSo974
Répondre

Message original

Quand est ce que EA arrête de se moquer de nous ???

[ modifié ]
★ Apprentice

Problème n°1:

Ultimate Team c'est devenue n'importe quoi, les icones ont des améliorations alors que plus aucun d'entre eux ne pratique le football alors comment peut on s'améliorer sans pratiquer ?

Problème n°2:

Les icônes ont un large avantage sur tous les joueurs alors pourquoi l'écart d'avantage n'est pas aussi important quand on joue contre une equipe full regular ?! 

Problème n°3:

Au lieu de, ENCORE, créées des cartes encore plus tcheaté les unes que les autres, EA devrait se concentré sur le gameplay ! Par exemple, quand je contre la balle avec un joueur c'est obligatoirement lui qui doit la récupérer derrière, même si la balle passe a côté d'un autre de mes joueurs, il m'est impossible de changer de joueur ! 

Problème n°4:

Très souvent, en phase défensive, les MOC se place DG et le DG n'est donc plus a son poste, donc pour défendre c'est compliqué étant donné que le MOC prend toujours sa place !

Je pourrais passé ma journée a énumérer des problèmes tous plus dingues les que les autres mais ceux la sont les plus chiants. 

Je vous écris en sachant très bien que rien ne sera résolu mais tant pis, qui ne tente rien n'a rien ! 

• Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
Message 1 sur 5 (302 visites)

Re: Quand est ce que EA arrête de se foutre de nous ???

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonsoir @LilSo974 

A force de chercher compliquer, on s'emmêle les pinceaux, et on passent à côté d'éléments fondamentaux, c'est ce qui se passe avec EA. Je crois qu'un vrai gamer cherche d'abord à s'amuser avec son jeu, et pas à se dire : "Ah, y'a ça qui va pas ; Ca qui devrait être un peu mieux ajusté..." Bref, à partir du moment où un gamer  passe la plupart de son temps à trouver trop de critiques par rapport à un jeu, et qu'il commence à vouloir être à la place du développeur, c'est forcément qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Et vous n'êtes pas le seul à penser ainsi, et EA le sait très bien. Sauf que c'est eux qui décident à la fin. J'ai envie de dire que si EA souhaite vivement rester dans cette stratégie, laissons-les, si ça leur fait plaisir, mais ils doivent aussi donner plus de choix à tous les joueurs, au moins un deuxième.

On a beau dire ce que l'on veut, chaque année il y a des vieux bugs qui restent, d'autres qui sont atténués, et enfin des nouveaux bugs qui apparaissent suite à de nouveaux systèmes de gameplay, et le prochain opus viendra atténué un bug important, ce qui fera la promotion de celui-ci Devil. C'est pour cela que je préconise deux choix de gameplay ; un qui resterait simulation pour satisfaire EA, pour qu'ils se développent  dans leur continuité et répondre à la demande des joueurs qui approuvent ce choix ; et un autre mode qui serait plus simple, moins casse tête et plus efficace, c'est à dire un mode arcade. Ce qui pourrait éventuellement satisfaire certains joueurs qui en ont assez de dominer et de perdre régulièrement à cause souvent d'un gameplay qui est en faveur d'un destin programmé incertain et régulièrement cruel. Ainsi, nous laisserions EA se développer avec ce choix simu sans que certains soient trop pénalisés, notamment grâce à la possibilité de ce deuxième choix, ce fameux mode arcade.

J'ai beau dire ça, mais je crois qu'EA aime aussi les complications, ce qui rend la vie difficile pour les gamers. Oui, ils sont pas toujours gentils avec nous ; nous, gentils gamers!Broken heart

Bonne continuation,

SBaggio59

PS/ Un dernier mot sur les icônes, il est vraiment ennuyant qu'on ne puissent pas tous en profiter. Ce mode FUT est trop fermé. 

Message 2 sur 5 (284 visites)

★★★ Novice

Acheter tous PES 2020 c’est tout pour moi ! 😂 punaise dans fifa j’ai mit au moins 300€ dans le jeu pour avoir personnes le meilleur que j’ai pu avoir c’est hary kane hary kane pour 300€ certes je suis un pigeon de mettre de l’argent dans ce jeu mais sur PES j’ai mit 0 j’ai une équipe de malade pourquoi EA ne font rien pour ça tous ont le droit de profiter de joueurs énormes pour pouvoir concurrencer les autres sur FUTCHAMPION c’est grave ont me dit que la communauté ce fait écouter mais rien du tout chaque année je me restreint à clash d’équipe pour pouvoir prendre du plaisir à jouer CLASH D’EQUIPE Honnêtement j’en est marre de parler sans ce faire entendre si tout le monde arrête de jouer à fifa peut-être qu’ils arrêteront de nous prendre pour des pigeon ? 🤔 enfin bon je demande juste de prendre du plaisir à jouer sur chacun des modes dans ce jeu car là ça devient une question de gagner et jouer pour gagner et c’est complètement inutile un jeu est fait pour s’amuser et pas pour peter des plombs 

Message 3 sur 5 (261 visites)

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @monivong 

PES est un bon de jeu de football mais il a également ses défauts, que ça soit Fifa ou PES ils ont tous deux leurs bugs. Peut-être qu'en se réunissant, ils pourraient trouver le parfait équilibre.

Mais ce n'est pas demain la veille que cela se produira.

Concernant le mode FUT par rapport au mode My Club, peut-être que Konami est plus généreux mais il n'en reste pas moins que je préfère légèrement, tout de même et dans sa globalité, Fifa qu'à PES. 

L'idéal est d'avoir les deux, encore faut-il le vouloir... 

SBaggio59

Message 4 sur 5 (243 visites)

★ Apprentice

Oui mais bon, au bout d'un moment EA devrait consacrer du temps a TOUS leurs gamers et je dit bien TOUS ! Pas que les streamer ou les joueurs pro ! Les jeux vidéo sont créés pour l'amusement et EA ne vois que l'argent qu'on leur donnes. On achète la console un bras, le jeux c'est pareil, et derrière il faur encore dépensé de l'argent pour acheté des pack et avoir Gameiro ?? Je pense qu'une fonction supplémentaire rajouterais encore des difficultés a EA ( la preuve avec le mode club pro de cette année ) ! Je ne sais pas quand a été crée ce site mais j'ai l'impression que c'est juste un endroit ou les gens viennent pour se plaindre tout en sachant que personne n'est entendu.. 

Message 5 sur 5 (231 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA