mars 2019
Bonjour. Je me suis acheté FIFA 19 il y a quelque jours mais ua lancement le jeu crash au 3 carré de chargement, m'empechant de voir ne serait-ce qu'au dela du launcher.
En me baladant sur des forums, j'ai vu qu'il fallait changer de config (visible selon directX) Le lien ci-contre est mon panneau DirectX, ce serait pour savoir quel option changer pour que le jeu marche enfin.
mars 2019
Bonjour @IkouSama,
Malheureusement, selon les informations que vous partagez, votre ordinateur est en-dessous du minimum requis pour faire tourner le jeu.
En effet, dans la comparaison suivante : Intel Pentium G3460 @ 3.50GHz (votre CPU) VS Intel Core i3-2100 @ 3.10GHz et AMD Phenom II X4 965 (C..., votre CPU est en-dessous du minimum requis. Cette différence est donc l'une des raisons pourquoi vous n'arrivez pas à lancer le jeu.
Si vous le souhaitez n'hésitez quand même pas à partager votre DxDiag pour que l'on ait une idée de votre configuration :
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
Pour plus d'informations, voici le lien vers les différentes configurations PC de FIFA 19 : Configuration PC pour FIFA 19 - EA Sports.
Notez que vous pouvez toujours vérifier si un jeu est compatible avec votre ordinateur avant de l'acheter, il vous suffit juste d'aller sur le site suivant : Can you run it?
Bonne journée !
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA