novembre 2015 dernière modification novembre 2015
Bonjour à tous. Depuis quelques jours, lorsque je joue à FUT Saisons En Ligne, il m'arrive de "perdre la connexion avec les serveurs EA" lorsqu'un adversaire met le jeu en pause, comme si il voulait interrompre le match (en général lorsque je mets le but du K.O). Je me demande alors si je ne subirais pas de DDOS (cyber-attaque) ? Ou alors un bug qui me ferait perdre la connexion alors que c'est l'adversaire qui quitte le match. Jusque là, je me disais que ce n'était que des matchs en ligne, rien de très énervant (quoique à force...) mais cela vient de m'arriver à l'instant en DRAFT (mode que je trouve assez coûteux), c'est pourquoi j'ai décidé de me révolter. Merci d'avance.
Edit : Et lorsque je vais voir l'historique des matchs, je vois que le dernier a été perdu 3-0 contre un club sans emblème et sans nom...
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA