mars 2019
Bonjour , pourriez-vous m’aider svp car à chaque fois je gagne un match en première mi temps par exemple 3-0 l’adversaire déclare forfait, je reçois bien les points de FÛT CHAMPION sauf les points de division à chaque fois , du coup je stagne en division 10 car la personne en face se moque carrément du match car il est division 10 et je n’arrive pas à progresser et ça commence à devenir agaçant. Ça fait 3 mois je joue à FUT19 et je suis toujours division 10 . Svp aider moi sa peut plus continuer comme ça . Merci
mars 2019 dernière modification mars 2019
Bonjour @Hgffsqqaqqxx
Pas possible de vérifier votre compte depuis ce forum, seule l'équipe technique EA peut obtenir une visibilité quant à la situation de votre compte, il faut que vous la contactiez :
Le service technique EA est disponible de 9 heures ( heure francaise) -21 heures
ou bien par téléphone aux numéros:
- France: 04 81 68 08 08
- Suisse: 02 25 18 10 05
- Belgique: 02 808 45 90
- Canada: 1 (866) 419 5766
Veuillez noter que vous pouvez demander un rappel automatique a partir du site http://help.ea.com/fr/ - "Comptes" - "Mes dossiers" - cliquez sur le dossier - "Reprendre" - "Appelez-moi".
SBaggio59
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA