janvier 2023
C'est toujours présent !! Vous attendez quoi ? Entre ce bug et les déconnexion du serveur EA (et cela ne vient pas de ma connexion fibre) c'est vraiment la version la plus buggé que j'ai connu... EA n'a pas les moyens de résoudre les bugs ? !!!
février 2023
Même problème j'ai un attaquant qui disparaît et dès que je veux faire un changement je n'ai plus de gardien dans les cages impossible à jouer
Y a-t-il eu une solution de trouver ?
février 2023
J'ai le même souci, je trouve honteux que EA ne fasse rien, j'ai des installé le jeu et remis et le bug est toujours présent
février 2023
mais ça buuug encore les * d’en face ont bien leurs 11 joueur ils tryhard bien fort avec le script en plus et moi avec 10 joueurs j’essaye mais l’* en face ils célèbres bien fort
février 2023
Bug toujours présent ,vraiment du foutage de * ……
février 2023
mars 2023
février
Même problème en saison en ligne !
Sur la 1ère mi-temps, l'attaquant de pointe disparaît, et à un moment sur la 2ème, le gardien disparaît !!
Je viens de connaître ça 5 match de suite, c'est abusé !!
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA