mars 2019
Bonjour jai eu des probleme de connexion et je n'est pas pue minscrire a fut champions de se week-end pouvait changer ceci? Merci d avance
Résolu ! Accéder à la solution.
mars 2019
Bonjour @Aboy766400 @bilkdu95,
Malheureusement, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et surtout nous ne pouvons pas valider votre qualification à FUT Champion (ni le service client ne pourra faire ça).
Pour plus d'informations sur le fonctionnement de ce mode, je vous invite à consulter les articles suivants : FIFA Ultimate Team Champions et Vous voulez accéder à la ligue Week-End FUT Champions ?
Bonne journée !
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".
mars 2019
mars 2019
Bonjour @Aboy766400 @bilkdu95,
Malheureusement, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et surtout nous ne pouvons pas valider votre qualification à FUT Champion (ni le service client ne pourra faire ça).
Pour plus d'informations sur le fonctionnement de ce mode, je vous invite à consulter les articles suivants : FIFA Ultimate Team Champions et Vous voulez accéder à la ligue Week-End FUT Champions ?
Bonne journée !
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA