Re: Bonjour, depuis hier je ne peux faire aucun changement de joueurs sur mon éq

par EA_Charlie
Répondre

Message original

FUT qui me laisse pas jouer

★★ Novice

En gros je fais mon équipe je veux jouer et sa me dit erreur retour au menu pareil pour lapli je refait l'équipe car se ne l'enregistre pas et après quand je revien l'équipe ne se fais pas 

Message 11 sur 27 (1 408 visites)

Re: Bonjour j'arrive pas à jouer avec mon équipe sur Ultimate Team

★★ Novice
slt moi aussi j ai le meme probleme ta su le resoudre? car aucune reponse de la part de ea sports et il ne m ont aucun message
Message 12 sur 27 (1 401 visites)

Re: Bonjour, depuis hier je ne peux faire aucun changement de joueurs sur mon éq

★★ Novice
une erreur de communication avec les serveurs fifa ultimate team. veuillez reesayer
Message 13 sur 27 (1 424 visites)

★★ Novice
pareil exactement le meme depuis jeudi et toujours pas remis
Message 14 sur 27 (1 420 visites)

★★★★★ Newbie
Pareil une vrai * depuis la mise à jour tout est bloqué on perd trop de truc la ils ont intérêt a nous offrir des packs
Message 15 sur 27 (1 408 visites)

[ modifié ]
EA Staff

@Gooc42 @Samir-iris @douille59100 @Benvs8 @Faty72300 @weed_stoory @Im2gr8dog J'ai fusionné vos messages avec la conversation principale où d'autres joueurs rencontrent le même souci que vous et où une solution a été partagée, je vous invite donc à la suivre

Bonne journée et merci à @kaice_97 d'avoir partagé sa solution. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 16 sur 27 (1 392 visites)

EA Staff

@Zaru_Wadou18 Votre message a également été déplacé dans la conversation principale où une solution a été donnée. Je vous invite donc à suivre la solution partagée pour résoudre votre souci.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 17 sur 27 (1 381 visites)

★★ Novice

J'ai beau envoyer plein de mail aucune réponse et donc pas de solution 

Message 18 sur 27 (1 365 visites)

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

J'ai réussi à chatter hier avec quelqu'un du Help Desk et il m'a dit comment réglé le problème. C'est un peu chiant mais ça fonctionne. Il faut vous créer une nouvelle équipe de 0.

Il faut donc aller dans ÉQUIPES et CRÉER NOUVELLE ÉQUIPE.

Vous serez ensuite OK pour jouer avec la nouvelle équipe crée.

Message 19 sur 27 (1 360 visites)

★★ Novice

Ok merci mais dommage que lon est pas de dédommagement 

Message 20 sur 27 (1 350 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA