mars 2019
En gros je fais mon équipe je veux jouer et sa me dit erreur retour au menu pareil pour lapli je refait l'équipe car se ne l'enregistre pas et après quand je revien l'équipe ne se fais pas
mars 2019
mars 2019
mars 2019
mars 2019
mars 2019 dernière modification mars 2019
@Gooc42 @Samir-iris @douille59100 @Benvs8 @Faty72300 @weed_stoory @Im2gr8dog J'ai fusionné vos messages avec la conversation principale où d'autres joueurs rencontrent le même souci que vous et où une solution a été partagée, je vous invite donc à la suivre.
Bonne journée et merci à @kaice_97 d'avoir partagé sa solution.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".
mars 2019
@Zaru_Wadou18 Votre message a également été déplacé dans la conversation principale où une solution a été donnée. Je vous invite donc à suivre la solution partagée pour résoudre votre souci.
Bonne journée !
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".
mars 2019
J'ai beau envoyer plein de mail aucune réponse et donc pas de solution
mars 2019
Bonjour à tous,
J'ai réussi à chatter hier avec quelqu'un du Help Desk et il m'a dit comment réglé le problème. C'est un peu chiant mais ça fonctionne. Il faut vous créer une nouvelle équipe de 0.
Il faut donc aller dans ÉQUIPES et CRÉER NOUVELLE ÉQUIPE.
Vous serez ensuite OK pour jouer avec la nouvelle équipe crée.
mars 2019
Ok merci mais dommage que lon est pas de dédommagement
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA