avril 2020
Bonjour avez vous des nouvelles ?
avril 2020
avril 2020
Même souci pour nous
on a gagner 3 coupe différentes et aucune n’apparaît...
club cr serbe
avril 2020 dernière modification avril 2020
Sur PS4 Mercredi 15 avril 23h45 a peu pres, Coupe survie. Nom du Club "c le bon fc" ... C'est rageant de se démener dans une compétition pour du vide intersidéral ... à l'image du jeu , le pire FiFa que j'ai connu au vu des nombreux bug glitch ( endurance qui disparaît en mettant pressing et surnombre, le hors jeu du dernier défenseur en du six mètre , le système incompréhensible des coups de pieds arrêtés) etc etc bref je l'ai acheté 15e donc pour moi ça va mais ceux qui mettent 70 boules pour ca je les comprends...
avril 2020
juillet 2020
juillet 2021
Également le même problème coupe ea gagner mais rien dans la vitrine et visiblement depuis tout ce temps rien a était changer
juillet 2021
C’est quand même fou que ce problème soit aussi récurent depuis 1 ans à ce que j’ai pu voir et rien ne change . Club pro toujours délaisser .. c’est bien triste
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA