Re: Clash d’equipes

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Clash d’equipes

★★★ Newbie

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Clashs d’équipes
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 03/11/2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 17h30
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En consultant les récompenses attribuées
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je n’ai pas reçu les récompenses argent 3, dont le joueur qui servira pour le fut swap, alors que j’étais argent 3
Que devrait-il se passer ? Je devrais recevoir le joueur fut swap

Après avoir terminé argent 3 pour recevoir le joueur qui servira pour le fut swap, jai reçu les récompenses de bronze 1 et n’ai donc pas reçu le joueur... pourriez vous corriger cela ?

Message 1 sur 2 (122 visites)

Solution acceptée

EA Staff

@Floddder19 Navrée de lire que vous n'avez pas reçu toutes les récompenses que vous auriez dû recevoir mais si vous n'avez toujours rien reçu depuis que vous avez posté votre message, il vous faudra contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vérifier ce qu'il s'est passé. 

Lorsque vous les contacterez, donnez bien toutes les informations exactes et n'hésitez pas à consulter l'article suivant si vous avez des questions : Récupération d'éléments FIFA Ultimate Team perdus.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (103 visites)

Toutes les réponses

EA Staff

@Floddder19 Navrée de lire que vous n'avez pas reçu toutes les récompenses que vous auriez dû recevoir mais si vous n'avez toujours rien reçu depuis que vous avez posté votre message, il vous faudra contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vérifier ce qu'il s'est passé. 

Lorsque vous les contacterez, donnez bien toutes les informations exactes et n'hésitez pas à consulter l'article suivant si vous avez des questions : Récupération d'éléments FIFA Ultimate Team perdus.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (104 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA