février 2019
CRASH DRAFT CAUSÉ PAR L'ADVERSAIRE - FIFA 19 PC
Bonjour, si aujourd'hui j'écris ce message c'est parce que j'en ai marre des crash en draft. Sérieusement je dépense tous mes crédits en draft en ce moment car il n'y a plus que ça qui m'amuse sur le jeu ( j'ai même mis de l'argent) . Cependant j'ai remarqué que quand je tombe contre des putains d'adversaires sans aucun collectif, avec des liens rouges ils me font crash. Je ne suis pas le seul à avoir ce bug car beaucoup l'ont (bcp de questions similaires à la mienne) mais j'en ai marre et complètement la flemme de voir les sois disant solutions que vous proposez... C'est ma deuxième question que je pose sur ce site, la première était par rapport à un bug mais là des adversaires qui vous font crash alors que vous venez dépensez 15K et que vous avez une équipe de malade mental c'est clairement casse couille, y'a pas pire. Donc je sais pas ce que vous pouvez me répondre mais ça c'est pas mon problème, vous vous démerdez mais venez pas me dire : "Oui cela doit être un bug causé par votre ordinateur" parce que ça n'a rien avoir. Je lance la draft, je fais mon équipe, je lance, je trouve un mec, je vois une équipe lien rouge et joueurs au pif, il fait l'engagement et boum mon jeu est bloqué, plus rien ne bouge aucuns joueurs ne bougent... et je suis obligé de faire un ALT+F4.
Bref, juste tout ça pour vous dire que vous devez trouver une solution parce que ça nous gâche notre jeu quand on a enfin une bonne team avec 4-5 icones, des joueurs TOTY et que premier match un joueur nous fait crash et surtout on dépense des crédits pour rien et de l'argent (certains diront que 15K c'est rien mais au bout d'un moment c'est un peu chiant de dépenser 15K pour perdre premier match presque 1 fois sur 3 ). Désolé pour la rage mais j'en ai un peu marre, j’espère que vous comprendrez.
En pièce jointes :
Photo 1 : Le message d'erreur que j'ai parfois quand ils me font crash, mais d'habitude j'en ai pas mon jeu se bloque et c'est tout.
Video 1 : J'ai filmé le crash : https://youtu.be/yX0As_YPyp0
février 2019
Bonjour @Rarouuuu,
Navrée de lire que vous avez rencontré des soucis lorsque vous étiez en Draft.
Notez qu'il existe un outil en ligne qui vous permet de vérifier si vous êtes éligible à un nouveau jeton de Draft : Demande de jeton Draft. Avant d'utiliser cet outil, il est important de bien récupérer les récompenses de la Draft précédente.
Selon le message d'erreur partagé, il se peut qu'il y ait un souci avec l'ordinateur. Même si vous ne souhaitez pas ce genre de réponse, il est important de vérifier que tout est en ordre avec votre ordinateur, je vous invite à partager votre DxDiag :
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
Merci d'avance.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".
février 2019
fais ça. EA nous prenne pour des idiots à vouloir nous faire croire que ça vient de chez nous, mais ça vient bien de chez eux
février 2019
mars 2019
Salut,
j'avait le même problème, je l'ai résolu avec cette solution.
Téléchargez et installez les dernières versions de Visual C++ : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2977003 (Vérifier tout d'abord si vous avez déjà les versions de Visual C++ installés (Panneau de configuration - Désinstaller un programme), désinstallez les depuis le même chemin, et réinstallez les).
Cordialement,
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA