juillet 2021 dernière modification juillet 2021
Produit: FIFA 21
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Supermatt1812
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Mode Carrière - Joueur
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Il s’agit du moment après avoir demander un transfert Il faut sans doute avoir une valeur élevée (plus de 100millions)
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Personne ne t’achète a cause de ta valeur incroyable et tu es condamné à rester dans ton club
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir me détacher d’un club quand j’en ai l’envie. Pouvoir soit gérer son contrat ou rendre les IA moins dépensieres.
En faite, ce n’est pas vraiment un bug mais il manque la fonctionnalité pour pouvoir gérer son contrat. Comme ça on pourrait partir libre et passer outre cette valeur juste ahurissante (perso j’étais à 180millions).
C’est étrange puisque sur Fifa 19, je n’es pas eu ce problème malgré mon Général de 89. Alors peut être que la valeur de nos héros monte trop vite ou tout simplement que les IA qui gèrent les club sont un peu trop bêtes et achètent et vendent un peu n’importe quoi.
voila, à vous de me dire si vous vous êtes déjà retrouvé dans ma situation (j’ai même supprimé ma sauvegarde c’était bloqué au Cluj en Roumanie)
ou si vous avez des précisions 👌👍
juillet 2021
Bonjour @Astralgon ,
Merci de nous avoir fait part de votre expérience en mode carrière.
Il est vrai que d'être condamné à rester dans le club est embêtant. Je trouve que votre idée de pouvoir gérer le contrat ou se détacher d'un club serait un plus.
Je vais faire passer le mot à l'équipe.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA