[BUG] Manette Xbox Série X et BLUETOOTH

par jeremyP13110
Répondre

Message original

[BUG] Manette Xbox Série X et BLUETOOTH

[ modifié ]
★★ Novice

Produit: FIFA 21
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Nvidia Geforce GTX 1070
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Go
Quel est votre gamertag/PSN iD ?
Quel mode de jeu est concerné ? Coup d'envoi
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? utiliser une Manette Xbox Série X en Bluetooth
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible de naviguer dans les menu. la navigation est complétement folle.
Que devrait-il se passer ? on devrait naviguer dans les menu correctement.

Bonjour, 

J'ai acheter une Manette Xbox Série X classique (pas la élite) et en Bluetooth impossible de naviguer dans les menus de FIFA 21. La Manette fonctionne très bien sur les autres jeux et dans le mode TEST de "Accessoire Xbox"

J'ai aussi une Manette Xbox One et la aucun problème.

Mes 2 manettes sont a jours (Mise à jours avec l'application "Accessoires Xbox")

Adaptateur Bluetooth : MPOW BH456A ou Hama (j'ai essayer avec les deux)

Donc au final :

Manette Xbox One + USB ou BLUETOOTH MPOW ou BLUETOOTH HAMA + FIFA 21 ou autre jeux (j'ai tester 5 jeux différent) : OK

Manette Xbox Série X + USB + FIFA 21 : OK

Manette Xbox Série X + BLUETOOTH MPOW + FIFA 21 : BUG

Manette Xbox Série X + BLUETOOTH HAMA + FIFA 21 : BUG

Manette Xbox Série X + BLUETOOTH MPOW ou HAMA + autre jeux (j'ai tester 5 jeux différent) : OK

Manette Xbox Série X + BLUETOOTH MPOW ou HAMA + FIFA 21 via Steam (https://www.youtube.com/watch?v=yATK-yAnt_Y) : OK

donc au final le bug est provoqué uniquement avec une Manette Xbox Série X en Bluetooth, avec le jeux FIFA 21, et quand on lance le jeux par le launcher EA car si on passe par Steam et le DirectInput aucun bug.

j'aimerais vraiment que vous débugger ce problème, je suis pas le seul à avoir ce problème, c'est assez pénible qu'on doit lancer Steam a chaque fois pour que le jeux fonctionne.

Cordialement.

Message 1 sur 3 (596 visites)

Re: [BUG] Manette Xbox Série X et BLUETOOTH

★★★★★ Expert

Bonsoir @jeremyP13110 

Avez-vous vérifié si votre manette possède la dernière mise à jour, voici un article de chez Microsoft "Mettre à jour votre manette sans fil"

Sélectionner l'option : Mettre à jour sur PC

Cordialement

Message 2 sur 3 (582 visites)

Re: [BUG] Manette Xbox Série X et BLUETOOTH

★★ Novice

Oui j'ai mis a jours ma manette grâce a l'application "Accessoires Xbox".

Message 3 sur 3 (575 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA