Aidez-nous à améliorer le Answer HQ ! Participer à l'enquête Non merci

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Remerciements et dédicaces à PoP CaP 👍🎉
★★★★ Novice
Je tiens à remercier PoP Cap, les développeurs, communauty manager et les joueurs, de l'écoute et du soutient que beaucoup m'ont apportés dans les forums dédiés à la chasse aux boss et ici même concernant l'avant dernière chasse aux boss de janvier dernier qui était juste impossible à réaliser à cause de sa grande difficulté et je m'étais plainds personnellement par mail à EA, crée un topic sur jvc, ici même et quelques commentaires sur youtube pour faire part de mon mécontentement à vaincre le Yéti et sa bande dans la crique givré.

À priori l'info est remonté jusqu'en interne car cela a été grandement corrigé et la difficulté à été revue à la baisse. Je veux dire par "revue à la baisse", humainement accessible. Je suis ressorti vainqueur du portail mystérieux dans chaque niveau de difficulté ✌😃👍 en me battant jusqu'au bout. Ce ne fût pas facile du tout, loin de là.
J'ai persévéré jusqu'au bout et je n'ai pas lâché jusqu'à tous les vaincre, le boss final des combats de boss fût ôohh combien difficile, mais pas insurmontable.

Plusieurs fois notre équipe arrivait jusqu'à la dernière petite parcelle de vie du dernier gnome et poufff...plus de temps, le décompte était à zéro ou alors on se faisait tous éclatés uns par uns comme des fétus de pailles vers la dernière minute ou bien l'un d'entre nous se barré pour des raisons inconnues 😢.

Mais à force de persévéré, avec un certain niveau de maîtrise du perso que l'on joue et du niveau en lui même, on finit par comprendre nos faiblesses et les failles du quatuor pour en tiré profit à notre avantage. Chacun use de sa technique ou de son petit truc pour s'extirper des gnomes les plus dangereux qui ont des tambours avec une jauge au dessus d'eux. Méfiez vous-en ⚠ !

Pour ce faire, l'entraide et la cohésion sont indissociable pour triompher en difficile ou Diingooo. Si vous la jouez perso, la défaite est inévitable et donc ce mode n'est pas fait pour vous,

Des packs spécial boss sont dispo aux distributeurs, achetez en sans aucunes retenues ou modération,

Préférez des persos que vous maîtrisez parfaitement. Il n'est pas question de s'entraîner ou de découvrir son nouveau perso lors d'une chasse aux boss. Ce n'est pas l'endroit approprié ⚠ !

Persévérez ! Ce n'est pas parcequ'on arrive pas une première fois qu'il faut abandonner. Observez comment agissent vos adversaires pour mieux les contournés et contre attaquer,

Protégez coûte que coûte votre horloge glacé si vous désirez voir sortir le gnome géant. N'allez pas voir ailleurs ou vous occupez d'ennemis qui sont pas dans la zone principal concerné.

Le micro et les messages écrits sont fortement recommandés mais pas indispensables pour ne pas vous laisser débordés par les événements.

Ne vous exposez pas face aux attaques répétés et multiples de vos ennemis. Vous êtes en infériorité numérique, partez vous cacher de temps en temps pour vous régénérer,

Enfin servez vous des obstacles et des murs pour vous mèttre à couvert lorsque vous sentez accablés par les tirs et attaques de vos assaillants en tournant et bougeant sans cesse. On ne le répétera jamais assez, restez constamment en mouvement. Ne restez jamais immobile ou planté comme un piqué face à vos adversaires (que ce soit en pvp, chasse aux boss, contre l'ia...).

J'espère que ce post vous apportera l'aide nécessaire pour venir à bout de cette jouissive chasse aux boss et que l'équipe PoP CaP et son communauty mannager sachent que je leur suis extrêmement reconnaissant d'avoir pris en considération ma requête et qu'ils continuent sur cette voie. L'écoute des joueurs est primordial et essentiel pour assurer une bonne longévité au titre.

Bon game à tous.



(784 visites)
Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?