Produit: Battlefield 2042 Plate-forme:PC Quel est le modèle de votre plateforme ? PC Numéro de série AMD ou Nvidia 3070 Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Utilisez-vous des logiciels av...
Produit: Battlefield 2042 Plate-forme:Xbox Series X Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series X Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non Dans quelle partie du jeu le...
Produit: Battlefield 2042 Plate-forme:PC Quel est le modèle de votre plateforme ? PC Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia 2080ti Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32 Utilisez-vous des ...
Produit: Battlefield 2042 Plate-forme:PC Quel est le modèle de votre plateforme ? PC Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia RTX 3070 MSI Ventus 3x OC Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32 ...
Bug Insigne Saison 2. Bonjour, comme la fin de la saison 1, les points pour l'insigne ne sont toujours pas comptabilisé... Je n'ai déjà pas pu obtenir le P1 de la saison dernière ce qui est...
Produit: Battlefield 2042 Plate-forme:PC Quel est le modèle de votre plateforme ? PC Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia RTX 3070 MSI Ventus 3x OC Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32 ...
Bonjour, Depuis Mardi 7/02 il m'arrive d'avoir de (rare) cas ou, en jouant support (Irish) je suis dans l'incapacité de revive mes alliés, car la touche d'interaction par défaut (E) n'appara...
Produit: Battlefield 2042 Plate-forme:PC Quel est le modèle de votre plateforme ? PC Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia 3070 ti Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Utilisez-vous des...
Produit: Battlefield 2042 Plate-forme:PlayStation 5 Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non Dans quelle partie du jeu le prob...
Constaté ce jour et hier sur Flashback Conquest (Carte Ardennes) et à la différence de l'ancien "bug", c'est maintenant systématique. Impossible de viser ADS, le bouton 2 de la souris reste inopéran...