cherche mate PS4 pour rank ou early game

par Flekk27
Répondre

Message original

cherche mate PS4 pour rank ou early game

★★ Novice

salut je suis mature et pas toxic je joue depuis quelque mois mais je me suis a fond sur cette saison, mais jouant avec des ramdoms le team play et assez complex et je me retrouve tres souvent a finir la game en solo.

merci

 

Message 1 sur 8 (591 visites)

Re: cherche mate PS4 pour rank ou early game

★★★ Novice

Bonjour quel est votre niveau?

 

Message 2 sur 8 (550 visites)

Re: cherche mate PS4 pour rank ou early game

★★ Novice

je suis niveaux 45 main principalement caustic bloudhoond et gibi (j'ai bientot tout les perso payant)

Message 3 sur 8 (535 visites)

Re: cherche mate PS4 pour rank ou early game

★★★ Newbie

Meme demande dans le meme esprit. J ai commencé a jouer correctement cette saison. Niv 44 mais je cherche a progresser. Je ne joue qu avec des adultes. 

Message 4 sur 8 (472 visites)

Re: cherche mate PS4 pour rank ou early game

★★★ Newbie
@Flekk27 Sl je suis nv 170 et j'ai commencé ya 1 mois et 2 semaines je suis pas ultra chaud mais j'ai un nv assez bon quand je me concentre je cherche une team car comme toi mes alliés sont durent à gérer car souvent ont parlé pas la même langue donc si tu cherche des joueur moi je suis chaud mon psn c'est youennlonclee
Message 5 sur 8 (466 visites)

Re: cherche mate PS4 pour rank ou early game

★★ Novice

je suis legalement adulte dans quelque mois mais sinon mon psn c'est Shiberg27 ou ShibergFlekk j'ai plus en tete la tout de suite

 

Message 6 sur 8 (412 visites)

Re: cherche mate PS4 pour rank ou early game

★★ Novice

bonjour j'ai le même problème que toi sauf que je suis niveau 130, je suis une fille de 16 ans et je joue tout les jours sauf le soir si tu est intéressé mon psn: eliatlb7

Message 7 sur 8 (358 visites)

Re: cherche mate PS4 pour rank ou early game

★ Apprentice

Salut toi qu'elle est ton niveau? Et nombre kill totale? Je cherche mate pour ps4 ranked platine 

Message 8 sur 8 (344 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion