Re: Team Ranked +30 ans mentalement

par PC_apex_Samy
Répondre

Message original

Team Ranked +30 ans mentalement

★★★ Newbie

Bonjour a tous

pour jouer en Ranked j'aimerais trouver des joueurs cool, qui rush quand il le faut et non pas dès qu'ils entendent un tir de balles. Qui sautent pas sur tous ce qui bouge...

Diamant solo a la saison précédente, j'aimerais a chaque saisons atteindre ce rang. Actuellement Plat 2, ca serait plus simple avec des joueurs posés et matures (pas moins de 30 ans mentalement serait l'idéal).

Si vous êtes dans la meme optique que moi, essayons de jouer ensemble.

A plus 

Message 1 sur 6 (672 visites)

Re: Team Ranked +30 ans mentalement

★★★★ Novice
@Kiminooobs Salut je te renvoie sur mon lien https://answers.ea.com/t5/Trouver-une-Escouade/Cherche-Mate-PC-Split-D4-gt-P4/m-p/10443512#M2793 en gros je dit un peux la même chose donc si tu est sur PC pourquoi pas mais discutons avant si tu veux
Message 2 sur 6 (541 visites)

Re: Team Ranked +30 ans mentalement

★ Apprentice

salut, tu joues sur console ? si oui, intéressé, mais je suis en dessous de ton niveau (moi platine 4 max ...) je pourrais améliorer mon jeux avec tes conseils ;-)

Message 3 sur 6 (510 visites)

Re: Team Ranked +30 ans mentalement

★★★ Newbie
@Kiminooobs Salut je chercher aussi des mates pour monter carré je suis depuis 3 saisons en solo.
Message 4 sur 6 (478 visites)

Re: Team Ranked +30 ans mentalement

★★★★ Novice

Drikzy_722 Sur PC

Message 5 sur 6 (430 visites)

Re: Team Ranked +30 ans mentalement

★★★ Newbie
@Kiminooobs ajoute moi sur le jeu: TwitchSamy2369. en passant g perdu mon ancien compte niveau 500 donc j’en ai crée une nouveau mais ajoute moi pour que nous deux on retourne diamant
Message 6 sur 6 (393 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion