Streamer Ex-Semi Pro sur APEX LEGEND

par twitchifolz93
Répondre

Message original

Streamer Ex-Semi Pro sur APEX LEGEND

★★★ Newbie

Bonjour, 

Je me présente iFoLz, 22 ans, depuis quelques année je suis joueur compétitif à haut niveau, j'ai pus passer les ladders sur CS GO jusqu'à avoir le Global elite en MM, Rank A+ en ESEA et le LVL 9 sur FaceIT, j'ai pus aussi atteindre le top 500 sur OVERWATCH pendant 4 saisons, dans le ladder TOP 50 EU sur H1Z1 à l'époque des Pré-saisons, donc voilà après m'avoir maintenue au TOP niveau sur plusieurs jeux compétitif j'ouvre maintenant une chaîne twitch pour partager mon Gameplay et mon Expérience de jeu à travers le stream.
Je vous invites donc si vous le souhaitez à venir me découvrir en LIVE pour apprendre, discuter, critiquer si vous le souhaitez.

Actuellement sur du stream APEX LEGEND only, je suis à un peu plus de 8KD+ donc si vous cherchez du gameplay Tryhard tout en étant interactif avec vous, n'hésitez pas à Follow pour être en courant des prochains lives , je vous attend avec grand plaisir ! 

Mes horaires sont en général : 15h30 / 20h - 21h30 / 03-04h Du Lundi au Samedi.

https://www.twitch.tv/ifolz93

Message 1 sur 1 (631 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion