Squad PS4 - Détente - +18ans

par leswat81
Répondre

Message original

Squad PS4 - Détente - +18ans

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Nous sommes 4 joueurs (de 18 a 29 ans) et nous recherchons une ou deux personnes pour jouer quotidiennement ou presque. Nous jouons tous les jours (sauf exception) en fin de journée ainsi que les weekends. Nous avons déjà fait l'expérience de plusieurs BR ensemble ce qui nous permet d'avoir un niveau correct sur Apex. Nous recherchons des francophones majeurs pour compléter notre équipe. Nous jouons pour le fun et la détente mais tout en gardant l'esprit de compétition.

 

L'entraide et l'esprit d'equipe sont des points qui nous sont chers et qui pour moi sont indispensables sur Apex.

 

Au plaisir de faire une game ensemble,

ZeroCool

Message 1 sur 11 (710 visites)

Re: Squad PS4 - Détente - +18ans

★★★ Newbie

Bien le bonjour ! 

Nous sommes deux frère de 22 et 25 ans et nous recherchons une team pour jouer à apex ou bien d'autres jeux. Nous somme loin d'être pro mais on ce débrouille quand même pas mal. Si vous êtes interessé pour nous recruter voici mon psn: Y-Head 

Bonne journée Wink 

Message 2 sur 11 (697 visites)

Re: Squad PS4 - Détente - +18ans

★★★ Newbie
Révélation
 

Bonjour à tous,                                        J'ai débuter sur Apex legends, il y a trois jours, j'ai tout de suite accroché mais je ne sais pas y jouer, il me faudrait plus de précisions sur les armes, les boucliers, les stratégies etc...J'ai l'habitude de jouer a des jeux de combats univers manga, naruto, one piece et tout, donc je suis un peu perdu dans ce jeu de tir. J'ai 24 ans, et j'ai besoin d'aide mdr. Cherchent des personnes qui pourrait m'expliquer les bases de maniere à pouvoir bien débuter dans le jeux. Merci d'avance. Mon speudo : momolito777

Message 3 sur 11 (693 visites)

Re: Squad PS4 - Détente - +18ans

★★★ Newbie
Révélation
Debutant Apex legend( Help ! )

Bonjour à tous,                                        J'ai débuter sur Aplegendsnds, il y a trois jours, j'ai tout de suite accroché mais je ne sais pas y jouer, il me faudrait plus de précisions sur les armes, les boucliers, les stratégies etc...J'ai l'habitude de jouer a des jeux de combats univemangangnarutoutoneopieceece et tout, donc je suis un peu perdu dans ce jeu de tir. J'ai 24 ans, et j'ai besoin d'aimdrmdr. Cherchent des personnes qui pourrait m'expliquer les bases maniereere à pouvoir bien débuter dans le jeux. Merci d'avance. Mspeudoudomomolito777777

Message 4 sur 11 (692 visites)

Re: Squad PS4 - Détente - +18ans

★★★ Newbie

Ok cool, je te propose de t'ajouter ce soir et quand vous êtes dispo on essaye ça !

ZeroCool

Message 5 sur 11 (680 visites)

Re: Squad PS4 - Détente - +18ans

★★★ Newbie
Ok cool, je te propose de t'ajouter ce soir et quand vous êtes dispo on essaye ça !

ZeroCool

Message 6 sur 11 (673 visites)

Re: Squad PS4 - Détente - +18ans

★★★ Newbie

Bonjour à vous !

J'ai 28 ans et je joue à Apex depuis ça sortie !
Si jamais ça vous tente de faire quelques parties ensemble pour voir si ça colle entre nous avec plaisir ! Standard smile
Je travaille dans l'événementiel en tant qu'auto-entrepreneur, j'ai pas mal de temps libre tout dépend des missions et des semaines !

Petit détail : Je commence tout juste à streamer sur twitch je ne sais pas si c'est un problème pour vous si jamais je diffuse nos parties ainsi que vos voix Wink
Au cas ou si vous voulez checker un peu mon gameplay  https://www.twitch.tv/picklericck (ceci n'est pas une pub ! mais si tu veux follow j'en suis ravis !) 
Je joue mirage ainsi que Bangalore tout dépend de mon humeur ! 

Sur ce ! 
Bonne continuation à vous et éclatez vous bien ! 
 PSN: Inspecteur-Valou

Message 7 sur 11 (646 visites)

Re: Squad PS4 - Détente - +18ans

★★★ Newbie

Bonjour. J'ai commencer apex legend depuis peu. Je chercher des à jouer avec des gens dans la bonne humeur. J'ai 23 ans et je suis dispo assez régulièrement suivant mon horraire . 

Au plaisir de jouer avec vous si ça vous dit Standard smile

Psn: Pellow-Vichy

Message 8 sur 11 (639 visites)

Re: Squad PS4 - Détente - +18ans

★★★ Newbie

Bonjour à vous !

Ow-Style, 26 ans, niveau 8x, joueur de Caustic/Pathfinder/Gibraltar. Disponible assez régulièrement pour jouer. 

Pour parler de moi rapidement, je joue pour la victoire d'équipe étant donné que ce jeu n'est pas basé uniquement sur les Skills personnels. Déteste la défaite 😂 mais capable de reconnaître lorsqu'en face, l'adversaire a pris de meilleures décisions stratégiques. 

 

A plus tard IG ! 

 

Psn : Ow-Style

PS : quelques projets de Stream sur Twitch

Message 9 sur 11 (585 visites)

Re: Squad PS4 - Détente - +18ans

★★★ Newbie

Salut j'ai 21 ans je joue tous les jours sur Apex je suis niveau 100 et je joue tranquille, ajoute moi sur le psn PTIT-BOB-44 !

Message 10 sur 11 (546 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion