Re: Recrutement club PS4/Xbox (merci crossplay)

par piglorrain
Répondre

Message original

Recrutement club PS4/Xbox (merci crossplay)

★★★ Newbie

Bonjour à tous!

 

 

Suite à l'arrivée des clubs dans Apex, j'ai décidé de créer le mien. Le but? En finir pour de bon avec la solo queue!

Vous aussi vous en avez marre de pas réussir à progresser en ranked parce que vous tombez uniquement sur des tarés qui jump aux pires endroits de la map avec un niveau de jeu Bronze 12? Ce club est fait pour vous. J'aimerai y réunir des joueurs de tout horizons dans le but que tout le monde puisse trouver des coéquipiers de leur niveau au moins, pour jouer dans les meilleures conditions!

Pour ma part, je joue depuis la s1. J'atteins facilement le platine à chaque saison mais le manque de coéquipiers fiables se fait ressentir ensuite.

Pour le moment, le club est ouvert et tout le monde est accepté.

 

Nom du club: Bye-Solo-Queue

TAG du club: BSQ

 

Bien évidemment, je tiens à ce que le club reste dans un esprit friendly et bonne ambiance. Tous types de prises de tête, propos à caractère diffamatoire etc seront puni.

Message 1 sur 8 (1 218 visites)

Re: Recrutement club PS4/Xbox (merci crossplay)

★★★ Newbie
@Nsaydie Salut je suis partant
Message 2 sur 8 (1 153 visites)

Re: Recrutement club PS4/Xbox (merci crossplay)

★★★ Newbie

Bonjour,

Pour votre annonce pour le club sur Apex Legend si vous avez encore de la place je me tapperais bien l'incruste .J'ai 12 ans je ne sais pas si il ya une limite d'age mais je suis serieux en game .J'ai fini OR3 la saison dernière et aimerais passer Platine .

Merci de me recontacter .

Galaad

(PS)je joue PS4

Message 3 sur 8 (1 134 visites)

Re: Recrutement club PS4/Xbox (merci crossplay)

★★★ Newbie
@Rexfer35380 DSL mon message serre a r mais c pour prevenir
Message 4 sur 8 (1 133 visites)

Re: Recrutement club PS4/Xbox (merci crossplay)

★★★ Newbie

Je n arrive pas a trouver votre club

Message 5 sur 8 (1 126 visites)

Re: Recrutement club PS4/Xbox (merci crossplay)

★★★ Newbie
@Nsaydie Salut, suis intéresser par le club mais impossible a trouver.
Message 6 sur 8 (1 115 visites)

Re: Recrutement club PS4/Xbox (merci crossplay)

★★★ Newbie

Bonjour tout le monde, désolé pour le * de la réponse. Malheureusement le club a été dissout car aucun membre, j'en ai donc rejoint un autre pour le moment. Merci à tous pour votre intérêt!
Message 7 sur 8 (1 075 visites)

Re: Recrutement club PS4/Xbox (merci crossplay)

★★★ Newbie

Bonjour 👋. J' aurais aimé savoir si il y a une place pour moi . J'ai 42 ans .je joue pour le plaisir, ne rage pas , pas un grand niveau et avoir des conseils de  meilleurs joueurs est toujours bon à prendre. Je suis sur xbox one . Pseudo : PIGLORRAIN .

Message 8 sur 8 (745 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion