Recherche joueurs pour de la ranked Platine to Diamond

par HarleyQuinn235
Répondre

Message original

Recherche joueurs pour de la ranked Platine to Diamond

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

Je recherche des joueurs de ma tranche d'âge (25 minimum) matures et fun pour s'entraider et faire de la ranked parce que solo queuing c'est compliqué et j'en ai marre de tomber sur des teammates qui font n'importe quoi ou jouent solo.

 

Je cherche des joueurs qui soient stratégiques, qui savent se lancer dans un fight quand il le faut  rusher quand il le faut et surtout se retirer et se repositioner quand il le faut et non qui sautent sur tout ce qui bouge dès qu'il y a des coups de feu car c'est mon style de jeu et il me faut des personnes réfléchissant comme ça.

 

Je suis plat 4 et sur ps4 

Mon psn: HarleyQuinn235 envoyez moi un message si vous vous reconnaissez dans le descriptif.

 

À bientôt ou pas

Message 1 sur 6 (1 225 visites)

Re: Recherche joueurs pour de la ranked Platine to Diamond

[ modifié ]
★★★ Newbie

Salut mec ! Je suis exactement dans la même situation et c’est hyper frustrant, sans les communautés psn c’est devenu un enfer pour trouver des joueurs. J’ai 24 ans j’suis plat 4, j’ai fait plus de 5000 game mais j’ai fait une petite pause et j’suis de retour sur le jeu depuis la saison 9.Voilà j’espère qu’on aura l’occasion de jouer ensemble bonne journée ✌🏾
psn: marvin6diop

Message 2 sur 6 (1 105 visites)

Re: Recherche joueurs pour de la ranked Platine to Diamond

★★ Novice

Slt, 30 ans, d4 sur les 2 Splits, j'étais à 200 points du d3, mais pas facile de ne pas perdre des points avec certains mates. J'aimerais bien aller jusqu'au master, je joue plutôt safe, pas trop greedy, j'ai plus tendance à backup, prendre des lignes et tout faire pour minimiser la perte de points, surtout quen Diamant ça ne pardonne pas. 

Si tu veux add : B3n37230 

On verra si ça match ou pas.

A +

 

Message 3 sur 6 (1 029 visites)

Re: Recherche joueurs pour de la ranked Platine to Diamond

★★★ Newbie
@HarleyQuinn235 Salut, je rentre pas vraiment dans la trancher d age que tu a demander mais je t assure que je suis quand meme asser mature . J ai plus de 4220 frags avec Wraith. Mais je joue un peu octane aussi . Je suis Platine 4. Et moi aussi je cherche des mate pour monter un maximum car j en est marre de perdre des points a cause de certaines personne qui font n importe quoi , qui se lance trop vite dans un fight ou pas asser . Ou qu ils jouent solo. Voila si ma propositions t interesse mon psn c est : KIL3R_FAZ . Voila , peut etre a une prochaine fois.
Message 4 sur 6 (838 visites)

Re: Recherche joueurs pour de la ranked Platine to Diamond

★★★ Newbie

Hello je suis mane wattson 1600k

ça m’intéresse 

psn :toothy_drawer4 

Message 5 sur 6 (611 visites)

Re: Recherche joueurs pour de la ranked Platine to Diamond

★★★ Newbie

Salut HarleyQuinn235, je suis dans la même situation. J'ai commencé Apex saison 9 et 2  saison ou je finis plat 2. C'est très frustrant de d'avancer en Soloq et je cherche un team avec qui grind le ranked.

Voici mon psn: izy_oz si tu souhaites m'ajouter et tenter déjà quelques games ensemble.

 

Message 6 sur 6 (552 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion