PC recherche joueurs

par Krataire
Répondre

Message original

PC recherche joueurs

★★★ Newbie

Eh bien salut à tous/toutes ! J'aimerais aujourd'hui vous présenter la Apex Companions !
Notre seule règle, c'est la bonne ambiance ! On reste premièrement une bande de potes qui aimerait lancer quelque chose de plus gros.
Nous avons des joueurs sur LoL, HoTs et anciennement PUBG, nous voilà maintenant déployés sur Apex Legends !

Nous avons des joueurs de tous les niveaux, des joueurs intéressaient par de futurs tournois/lans et d'autres non !
Ça sera à vous de voir la catégorie que vous voulez appartenir. Si vous êtes plus orientés tryhard , eSport, ou du simple chill.
Mais peu importe le niveau, on prime sur la bonne humeur, les frustrés non merci
Malgré tout, nous avons quelques exigences avant de recruter quelqu'un !

-18 ans minimum. (Pas question de maturité, mais plutôt qu'on a des spécimens chez la Apex Companions qui nuiront à votre croissance sisi)
-Avoir un bon micro. (C'est con mais j'ai joué avec des gars de ce discord, qui parlait derrière un réacteur d'avion, trop fort les mecs)
-Esprit d'équipe. (Ouais les petits mirages qui rush tt seul, on sait comment ça finit)
-Et surtout de la bonne humeur ! (compris les voldemort ? :)

Si vous avez un bon niveau, faut pas s'inquiéter, on a aussi des gros joueurs ! Tout le monde trouve sa place chez Apex Companions, même les gibraltar !
Donc si vous en avez marre de jouer avec des corentins ou des jean frustrés, rejoignez-nous ! Faire des top 1 en rigolant, c'est quand même sympa nan ?
Contacté moi directement sur Discord :

Krataire #7580 (sans espace)

On est un bonne dizaine actifs, et 25 sur le serv.

A bientot !

Message 1 sur 1 (200 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion