|LPG| Discord PC APEX FPS Multi Gaming 20+

par LPG_GunTer
Répondre

Message original

Re: |LPG| Discord PC APEX FPS Multi Gaming 20+

★★★★ Novice

On est toujours là papa!

 

Message 11 sur 22 (937 visites)

Re: |LPG| Discord PC APEX FPS Multi Gaming 20+

★★★★ Novice

up!

Message 12 sur 22 (894 visites)

Re: |LPG| Discord PC APEX FPS Multi Gaming 20+

★★★★ Novice

up.

Message 13 sur 22 (849 visites)

Re: |LPG| Discord PC APEX FPS Multi Gaming 20+

★★★★ Novice

toujorus là!

Message 14 sur 22 (812 visites)

Re: |LPG| Discord PC APEX FPS Multi Gaming 20+

★★★★ Novice

up!

Message 15 sur 22 (733 visites)

Re: |LPG| Discord PC APEX FPS Multi Gaming 20+

★★★★ Novice

allez allez

Message 16 sur 22 (655 visites)

Re: |LPG| Discord PC APEX FPS Multi Gaming 20+

★★★★ Novice

up!

Message 17 sur 22 (597 visites)

Re: |LPG| Discord PC APEX FPS Multi Gaming 20+

★★★★ Novice
Bonjour toi qui me regarde <3

Laissez moi vous présenter nôtre belle communauté PC LA PIRATERIE GANG! Lisez avec l'accent américain, comme ça GANG ça rime avec BANG BANG!

La LPG est une commu sérieuse et ordonnée géré par 4 Capitaines, Moelleux, GunTer, Stiiks et le formidable Inspecteur Le Bandé (ceux qui ont la réf c'est auto-win :ouch2 : ).
Pour ceux qui se posent la question Moelleux est vraiment moelleux, il est tout doux cet enfoiré c'est vraiment incroyable, sa peau c'est du velours.

Nous sommes actuellement sur la plupart des FPS, EFT en tête, mais aussi VALORANT, APEX, BF5, THE CYCLE etc etc... Et c'est avec plaisir que nous ouvrons nos portes à tout types de joueurs pourvu qu'ils aient plus de 20 ans et qu'ils ne soient pas toxiques. il nous arrive aussi de nous retrouver pour un SpeedRunner, Skribbl, Worms pour chill / déconner entre nous

Nôtre discord est assez bien organisé, nous avons des devs pour les créa de chan audio automatique pour assurer la fluidité.

Nôtre vision est tournée sur du long terme, nous voulons rassembler des joueurs réguliers débutants et confirmés pour qu'ils prennent un maximum de plaisir ensemble et qu'ils puissent créer des automatismes en jeu.
Aucun temps de présence n'est requis, nous sommes tous adultes avec des obligations.

Je vous drop le liens, on vous fait des BISOUS PARTOUT :coeur: et on vous attends chez nous Et pensez à dire bonjour en arrivant
https://discord.gg/CtTedPj
Message 18 sur 22 (501 visites)

Re: |LPG| Discord PC APEX FPS Multi Gaming 20+

★★★★ Novice

up

 

Message 19 sur 22 (416 visites)

Re: |LPG| Discord PC APEX FPS Multi Gaming 20+

★★★ Newbie
@LPG_GunTer Le lien du discord ne marche plus. Je cherche des joueurs sur Apex pour s'éclater, pas de prise de tête. Mon pseudo discord DarkMovle#2472 si tu peux m'ajouter. A +
Message 20 sur 22 (398 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion