Re: LA SFP recrute des joueurs de tout niveaux :D

par Soukhoy
Répondre

Message original

LA SFP recrute des joueurs de tout niveaux :D

★★ Novice

Ah que coucou Tongue out

 

On va faire simple, notre communauté Discord, recherches des joueurs de tout niveaux, qui savent s'amuser, qui se prennent pas la tête, qui ne rage pas ( sinon au bûcher ), et qui sont un minimum mature.

 

Notre Discord : https://discord.gg/u9VC8Yv

 

Message 1 sur 3 (272 visites)

Re: LA SFP recrute des joueurs de tout niveaux :D

★ Novice

Salut, pour me présenter rapidement, je m'appelle rémi j'ai 27 ans je suis de Toulouse! Par contre je me situe dans un niveau très moyen. je suis un ancien joueur console donc la plateforme Pc c'est tout nouveau pour moi il me faut le temps de m'habituer.. Je recherche une équipe qui m'aidera à progresser et pourquoi pas même un "mentor". 

Je prévoit d'acheter un casque avec un micro si tout se passe bien se sera plus simple pour communiquer..

Mes dispo on va dire 1 soir sur 2 en semaine ça peux être moins, et un peu le weekend, vie de famille oblige. Après en ce moment je suis en arrêt maladie pendant encore un mois, je viens de me faire opérer... bref. Donc si la team est intéréssée contacté moi ;-) 

Mon pseudo Remi31tlse

Message 2 sur 3 (247 visites)

Re: LA SFP recrute des joueurs de tout niveaux :D

★★ Novice

Hep Standard smile, je te propose de cliquer sur le lien, pour aller sur mon discord :D

Message 3 sur 3 (235 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion