Re: Cherches joueurs (euses) pour squad adulte dans la bonne humeur ;-)

par Slay3r_bouh
Répondre

Message original

Re: Cherches joueurs (euses) pour squad adulte dans la bonne humeur ;-)

★ Apprentice
@xxxdocroroxxx Yo. Je suis YTz_Ketha.
J'ai 11 000frags en tout sur apex.
Je considère avoir un bon niveau j'ai l'expérience sur apex de milieu saison 1 à saison 3 et la j'ai repris saison 4 (petite galère) j'ai du arrêter de jouer une saison.

Mais potes aujourd'hui sont devenus trop fort ils ont été top 500 Predator. Donc j'ai plus le niveau pour jouez avec eux.

Je cherche soit une squad pour faire du très beau jeux! Ou un seul mate pour jouer en duo!

Mon but m'amuser, faire un max de kills et de top 1 ainsi que apprendre encore et encore pour être les meilleurs!!!

Si t'est intéresser contact moi ou ajoute moi sur la ps4 "YTz_Ketha" avec un message pour me dire d'ou tu vient (car on m'invite souvent en ami car je joue en solo donc si tu précise pas que tu vient du site je risque de ne pas accepter ton invite) .

Voilà j'espère bientôt! Peace
Message 11 sur 92 (714 visites)

Re: Cherches joueurs (euses) pour squad adulte dans la bonne humeur ;-)

★ Apprentice

OK ketha mais t'as bien compris que je ne suis pas du même niveau ... bref, avec plaisir je t'ajouterai tout à l'heure, bon game à tous !!!

Message 12 sur 92 (688 visites)

Re: Cherches joueurs (euses) pour squad adulte dans la bonne humeur ;-)

[ modifié ]
★ Novice

Bonsoir Standard smile

 

Je recherche également quelques joueurs comme tu le dis si bien marre des randoms où les joueurs leave direct ou encore ne servent à rien ^^ Serais tu intéressé ? Standard smile Voilà tjs mon psn en cas Standard smile et pareil précise qui tu es sinon je n'accepterai pas ^^ ID : MissJenny221088

Message 13 sur 92 (657 visites)

Re: Cherches joueurs (euses) pour squad adulte dans la bonne humeur ;-)

★★★★★ Novice

Je veux bien !!

Message 14 sur 92 (642 visites)

Re: Cherches joueurs (euses) pour squad adulte dans la bonne humeur ;-)

★ Apprentice

ok te rajoute à ma prochaine connexion , mon pseudo c le même , donc regarde bien à ta prochaine invite ... à + les gamer(euse)

Message 15 sur 92 (619 visites)

Re: Cherches joueurs (euses) pour squad adulte dans la bonne humeur ;-)

★ Apprentice

avis aux intéressés, merci de mettre votre niveau , tout le monde est accepté, mais avec un min de level  c normal les amis

Message 16 sur 92 (618 visites)

Re: Cherches joueurs (euses) pour squad adulte dans la bonne humeur ;-)

[ modifié ]
★★ Novice

Yo je sais pas si ce message est toujours d'actu ^^

 

Je suis joueuse PS4, mais j'ai démarré un nouveau compte sur PC hier !

Je connais pas votre niveau, mais je veux juste jouer avec des gens sympas qui savent jouer en équipe Standard smile))))

 

PS4 ID : nddkn

PC ID : NoobieBoxbie

 

C u bientôt inchallah

 

Modif : j'ai vu qu'il fallait mettre son niveau, je suis entre or et platine en général mais toujours avec des randoms, donc au plaisir de jouer avec vous ^^

Message 17 sur 92 (592 visites)

Re: Cherches joueurs (euses) pour squad adulte dans la bonne humeur ;-)

★ Apprentice

Ok bienvenue à toi, te rajoute bientôt promis , de bonnes parties en perspective, se donner des conseils, progresser et surtout délirer un max !

 

 

Message 18 sur 92 (577 visites)

Re: Cherches joueurs (euses) pour squad adulte dans la bonne humeur ;-)

★★★ Newbie

Bonjour

 

Comme vous tous je cherche des joueurs ps4.

 

Je suis actuellement platine mais c est compliqué de monter plus haut en ramdon. 

 

Mon psn est : mikecolmx

 

A bientot peut etre

 

 

Message 19 sur 92 (572 visites)

Re: Cherches joueurs (euses) pour squad adulte dans la bonne humeur ;-)

★★★ Novice

Yess je suis chaud aussi lol origin : Kayyviin

Message 20 sur 92 (563 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion