Cherche mate ps4 or

par XXatazzzXX
Répondre

Message original

Cherche mate ps4 or

★★★ Newbie

Bonjour a tous.

 

J'aimerais trouver des gens sérieux pour monter une équipe ranked.

Je suis niveau 35  division or 1 et sans micro je trouve que ça  n'a rien à voir..

Les gens n'en font qu'à leur tête et on finit par perdre car ils oublient que c'est un jeux qui se joue en EQUIPE et non solo.

Enfin bref si des personne sont proche de mon niveau, ont plus de 18 ans et sont intéressés faite moi le savoir ! 

Message 1 sur 7 (530 visites)

Re: Cherche mate ps4 or

★★★★★ Novice
@XXatazzzXX Salut, je recherche exactement une personne comme toi.
Je suis or 4 ( j’ai pas beaucoup joué sur cette saison mais la saison dernière j’étais platine)
Je suis une fille de 17ans j’espère que ça dérange pas trop :/
Je joue souvent avec mon frère qui lui en a 23 alors si t’es op demande moi mon psn Standard smile
Message 2 sur 7 (480 visites)

Re: Cherche mate ps4 or

★ Novice

Pour ma part je cherche la même chose je suis or 1 j’ai 20 ans puis si vous voulez plus en savoir mon psn est : Neostos

Message 3 sur 7 (452 visites)

Re: Cherche mate ps4 or

★ Apprentice
@XXatazzzXX Salut je suis platine 4. Meme problème que toi en solo donc je stagne si tu est chaud mon pseudos : Ketha_BeiZHaut . Ajoute moi
Message 4 sur 7 (392 visites)

Re: Cherche mate ps4 or

★ Apprentice

Salut je suis platine 4. Meme problème que toi en solo donc je stagne si tu est chaud mon pseudos : Ketha_BeiZHaut . Ajoute moi

Message 5 sur 7 (391 visites)

Re: Cherche mate ps4 or

★★ Novice

Bonjour, je suis moi aussi une fille mais de 16 ans et je cherche des joueurs ps4 pour ranked je suis actuellement or4 j'ai commencer a jouer ranked que la saison 5

 

Message 6 sur 7 (338 visites)

Re: Cherche mate ps4 or

★ Novice

Donnez moi vos pseudo PlayStation,ceux qui sont intéresser par du ranked or/platine je suis actuellement platine 4 et cela m’intéresse d’avancer dans le classement en équipe.

Message 7 sur 7 (283 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion