Re: Cherche joueuse ps4

par EA_Cath
Répondre

Message original

Cherche joueuse ps4

★★★★★ Novice

Hello, je cherche des personnes avec qui jouer, en classé ou bien en normal juste pour jouer chill  et ça serait sympas de jouer avec des filles, j’en vois pas beaucoup et c’est dommage alors si des filles sont intéressées dites-moi ^^ .  (je suis une fille et j’ai 17ans) 

Message 1 sur 34 (6 270 visites)
Highlighted

Re: Cherche joueuse ps4

Community Manager
Hey @Clem_bayaa,

C'est vrai qu'on voit moins de joueuses sur Apex Legends mais je suis sûre que vous trouverez une bonne équipe Standard smile Allez les filles, c'est le moment de vous faire connaître !!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 34 (6 209 visites)

Re: Cherche joueuse ps4

★★ Novice

Yo Clem 😬 moi aussi je cherche une mate ! On est si peu nombreuses c’est dommage !!! 
Je suis classée or, niveau 211 😘 Nddkn mon pseudo 

Message 3 sur 34 (6 180 visites)

Re: Cherche joueuse ps4

★ Novice

Salut, je suis une fille aussi j'ai 18 ans et je joue a apex également je suis niveau 225 il me semble je m'ennuie a joué solo. Par contre je joue sur PS4 et mon pseudo c'est : Coyaes29 ajoute moi si tu peux et si tu veux bien ca me ferai vraiment super plaisirs! je joue principalement lifeline wraith et watson je suis pas pro c'est juste pour passer du bon temps puis si on a un bon niveau pourquoi pas la ranked. merci Standard smile

Message 4 sur 34 (6 046 visites)

Re: Cherche joueuse ps4

★★★★★ Novice
@gupesu Hey, c’est super cool !! Je t’ai envoyé une invitation sur le psn mais ça me dit que tu n’acceptes pas les invitations :/
Message 5 sur 34 (6 010 visites)

Re: Cherche joueuse ps4

★ Novice

Salut, je suis pas chez moi mais si t’a discord ça serai plus simple mon discord : Alwena#2868

Message 6 sur 34 (6 006 visites)

Re: Cherche joueuse ps4

★★★★★ Novice
@gupesu Normalement je t’ai ajouté sur Discord
Message 7 sur 34 (5 964 visites)

Re: Cherche joueuse ps4

★★★ Newbie

Salut, je suis une fille je joue a apex depuis peu ça serait cool de pouvoir jouer ensemble 😁

Message 8 sur 34 (5 877 visites)

Re: Cherche joueuse ps4

★★★★★ Novice
@Gyaal_971 Heyy, yes pourquoi pas je te donne mon psn : Clem_bayaaa
Message 9 sur 34 (5 863 visites)

Re: Cherche joueuse ps4

★★★ Newbie

Salut Standard smile je suis une fille, mon psn : SkylarDiNatale34 

au plusieurs d’enfin croiser une fille sur ce jeux 🙏🏾

Message 10 sur 34 (5 723 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion