Cherche joueur ou escouade

par Le_J0k3r_Fr68
Répondre

Message original

Cherche joueur ou escouade

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Salut la communauté alors voilà si certain d’entre vous sont intéressé pour faire équipe ou échanger quelque game n’hésiter pas le solo me saoule un peu. N’ayant pas pu jouer à la saison 6 (raison pro) je reprend donc vue la période j’ai beaucoup de temps libre !!! Donc voilà j’ai 27ans je suis pas extraordinaire mais je débrouille donc les gars qui joues  tryhard qui pete les plombs si tu rates un kill sa ne sert a rien... j’ai 0,88 de ratio je joue Waith | Revenant mais je peu m’adapter. Pas trop vulgaire ce serais TOPPP mon pseudo DuSsty_213 n’hésiter pas à m’ajouter 

 

bon game a tousssss !!!! 

Message 1 sur 3 (648 visites)

Re: Cherche joueur ou escouade

★★★ Novice

Salut Lino ton message ma beaucoup intéressé, je recherche également des personnes pour faire quelque parties. Ma copine et moi jouons à apex depuis peu (fin de saisons 5), on à juste envie de faire quelques kills et s'amuser, car le solo s'avère parfois un peu frustrant ! Mon ratio est d'environ 0.9 (on est pas des pro), mon perso c'est horizon. Pour tout te dire on galère à trouver une team "sérieuse" et ca serais avec plaisir de faire quelques parties avec toi. nos pseudo : missally05 et ne-yo450 sur ps4 n'hésite pas à nous ajouter.   

Message 2 sur 3 (593 visites)

Re: Cherche joueur ou escouade

★★★ Newbie

Salut je peut jouer aujourd'hui ton message date un peu et je suis disponible je suis joueur saison 2

 

Message 3 sur 3 (360 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion