Re: Cherche Mate PC Split D4 ==> P4

par Drikzy_722
Répondre

Message original

Cherche Mate PC Split D4 ==> P4

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour, Saison 9

 

Actuellement D4 sur le split D4 /D3 avant le split ayant  entre 5/6h de jeux par jours plus particulièrement la nuit ou l'aprem voir le matin (Papa au foyer et oui sa existe).

             Je recherche 2 TMate pour Try Hard Olympus je ne joue que en Ranked .

Etant un joueur qui recherche constamment à progresser et a s'améliorée je cherche des mates dans le même objectif que moi.

            Je me présente Dyx, j'ai 30 ans Octane / Wraith / Blood mais aussi caustic et Gib. Je suis daron donc tous les caractères chelou ou enfantin passez vôtre chemin j'ai pas envie. J'ai besoin de joueurs qui rush pas sans aucune raison qui tir pas des qu'il vois un ennemie  en gros je cherche du team play de la prise de postions des gens qui puisse agresser mais aussi savoir tempo une zone. Je joue depuis la saison 1 solo ou presque car je ne supporte pas le comportement de certains donc si sa t'intéresse contacte moi sur discord ou via le site que l'on en discute.

 

Ps: tous les messages haineux ou autre vous pouvez sa me dérange pas on a l'habitude.

 

Cordialement Drikzy Discord: Zaxcy#2113 ou Origin Drikzy_722

Message 1 sur 3 (851 visites)

Re: Cherche Mate PC Split D4 ==> P4

[ modifié ]
★★★ Novice

@Drikzy_722Bonjour à toi, quand tu indiques la nuit c'est à partir de quelle heure ? Car je recherche un last pour jouer le soir (21h - minuit) avec un pote.
On est ranked plat depuis plusieurs saisons.
Si tu veux plus d'infos, tu peux me contacter sur discord.
lerris#7825

 

ps: Je précise que l'on a tous les deux plus de 30ans voir plus Standard smile.

Message 2 sur 3 (738 visites)

Re: Cherche Mate PC Split D4 ==> P4

★★★★ Novice
@l3rris Salut la actuellement je joue le soir avec un teammate quand je suis solo pas de problème pour venir vous rejoindres.
Message 3 sur 3 (547 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion