Re: CHERCHE JOUEUR PC

par goujawi
Répondre

Message original

CHERCHE JOUEUR PC

★ Novice

Bonjour,

 

Depuis le commencement du jeu, je n'ai joué qu'en solo, je commence tout doucement à en avoir marre de tomber avec des leaveurs ou même des équipiers qui ne jouent pas sérieux.

J'ai un bon niveau, placement, aim etc, je joue pathfinder et wraith... Je suis ancien joueur Overwatch Diams et ancien joueur de CS GO, ainsi que PUBG, donc je cherche une team assez expérimenté et surtout mature.

Je me fou de l'âge tant que la maturité est bien présente .

 

Message 1 sur 3 (316 visites)

Re: CHERCHE JOUEUR PC

★ Novice

Bonjour Azzilii,

çi tu cherche une team sérieuse avec une bonne  ambiance viens nous rejoindre ici  https://www.red-frags.com/ .

Il faut avoir minimum 23 ans, être disponible régulièrement sur discord pour jouer avec les copains.

Dans le forum tu as une rubrique pour apex ou tout et expliqué.

Le leader de la team apex est chris si tu à des questions voie directement avec lui Wink.

La compétition n'est pas notre priorité mais plutôt passé de bon moment a joué entre copain!!!

@ bientot Wink

Message 2 sur 3 (274 visites)

Re: CHERCHE JOUEUR PC

★ Novice
salut azzilii si tu veux jouer a apex parfois pour de fun et parfois pour le hardcore je suis là invite moi sur origin si tu veux
Message 3 sur 3 (243 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion