[Apex Legends France (Discord Communautaire)]

par HyViing
Répondre

Message original

[Apex Legends France (Discord Communautaire)]

★★★★ Novice

Salut à vous !


Autant hypé que la majorité ici, et, appréciant d'avantage le jeu, je propose un discord afin de pouvoir se rejoindre, parler, régler les problèmes techniques, partager nos aventures et nos combats tout en trouvant des mates pour défier d'autres légendes !

 

https://discord.gg/D9CwdP2

 

N'hésitez pas à rejoindre, et, à participer en proposant vos idées afin d'améliorer le discord ! Wink

 

A bientôt sur les terres d'Apex !

Message 1 sur 19 (2 480 visites)

Re: [Apex Legends France (Discord Communautaire)]

★★★★ Novice

Nous avons désormais déjà plus de 1300 membres actifs pour Apex Legends, donc, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Quelques événements ne vont pas tarder !

Message 2 sur 19 (2 432 visites)

Re: [Apex Legends France (Discord Communautaire)]

★★★★ Novice

Nous venons d'atteindre les 3000 membres jouant à Apex, alors, n'hésitez pas à nous rejoindre et à profiter de la communauté et des services mis à disposition ! Standard smile

Message 3 sur 19 (2 355 visites)

Re: [Apex Legends France (Discord Communautaire)]

★★★★ Novice

Nous dépassons désormais les 6000 joueurs uniquement destinés à Apex Legends ! N'hésitez plus !

Message 4 sur 19 (2 307 visites)

Re: [Apex Legends France (Discord Communautaire)]

★★★★★ Novice

On est même bientôt 8000 Standard smile

Message 5 sur 19 (2 211 visites)

Re: [Apex Legends France (Discord Communautaire)]

★★★ Newbie

Bonjour la communauté,

surtout hésitez pas à rejoindre notre discord qui arrive maintenant à presque 13000 membres.

De plus nous organisons très souvent des concours, et des Tournois.
En parlant de tournois nous organisons la 2eme édition du Apex cup France avec cette fois un Cashprize!!

Voici donc le lien du Discord avec toutes les informations:
http://discord.gg/D9CwdP2

A bientôt

Message 6 sur 19 (2 073 visites)

Re: [Apex Legends France (Discord Communautaire)]

★★★ Newbie

Bonjour à tous !

 

Un petit up du sujet concernant le Discord Apex Legends France !
Nous approchons les 14 000 membres, vous voulez nous rejoindre afin de jouer avec tout ce beau petit monde ?
Alors voici le discord : https://discord.gg/D9CwdP2
Des tournois, des news traduites et des concours vous attendent !

Message 7 sur 19 (1 985 visites)

Re: [Apex Legends France (Discord Communautaire)]

★★★ Newbie

Nous avons le plaisir de vous informer de l'ouverture du Discord Apex Legends France dédié à l'E-Sport.

 

Ce serveur a pour but de réunir tous les joueurs qui souhaitent faire de la compétition, participant ainsi à créer une scène e-sportive.

Dans ce cadre, vous disposerez d'un environnement permettant à votre équipe de s'épanouir par l'intermédiaire de différents outils (recrutement de joueur, recherche d'équipe, organisation, communication ...).

 

Chacun sera libre de faire évoluer cet environnement en émettant des suggestions. Nous lançons également et ce dès le Lundi 15 Avril une Scrim League !

Pour rappel, une league est une compétition se déroulant plusieurs fois par semaines réunissant des équipes souhaitant s'affronter en matchmaking public.

Tous les résultats sont calculés via une méthode de scoring inédite respectant le format spécifique qu'est le matchmaking public.

 

Toutes les informations liées à cette compétition sont disponibles sur le serveur dédié.

Nous vous invitons dès maintenant à en prendre connaissance. Dans ce même temps, nous organiserons des Invitationals afin que les meilleures équipes de la league puissent s'affronter. Là encore, toutes les informations sont disponibles sur le serveur dédié.

 

Que vous souhaitiez participer, trouver une équipe, recruter vos futurs joueurs ou tout simplement vous tenir informé, c'est ici que ça se passe : https://discord.gg/DG9EtjT Bon jeu à tous et à bientôt !

Message 8 sur 19 (1 924 visites)

Re: [Apex Legends France (Discord Communautaire)]

★★ Novice

plop

C'etait pour vous informer que un hacker a pris le contrôle de votre discord et commence a virer tout le monde. le pseudo utilisé est Flow. plus aucun bot n'est apparente et commence a virer du monde (moi inclus), Si sa se trouve je soupçonne des groupe concurrent de apex legend car l image de profils me disait quelque chose.


Si vous voulez recup vos membre ou je fais aussi partie, il faudra allerter discord dans les plus bref delai pour arranger tout sa sinon d'ici 7 jour c'est fini, il ne peuvent plus rien faire.

heure du piratage 3h47 22/04/2019.

sur ce bonne soirée.


Message 9 sur 19 (1 883 visites)

Re: [Apex Legends France (Discord Communautaire)]

★★ Novice

@KaMiKazZz97419  a écrit :

plop

C'etait pour vous informer que un hacker a pris le contrôle de votre discord et commence a virer tout le monde. le pseudo utilisé est Flow. plus aucun bot n'est apparente et commence a virer du monde (moi inclus), Si sa se trouve je soupçonne des groupe concurrent de apex legend car l image de profils me disait quelque chose.


Si vous voulez recup vos membre ou je fais aussi partie, il faudra allerter discord dans les plus bref delai pour arranger tout sa sinon d'ici 7 jour c'est fini, il ne peuvent plus rien faire.

heure du piratage 3h47 22/04/2019.

sur ce bonne soirée.



Je confirme et il me dis aussi quelque chose. Disappointed

Message 10 sur 19 (1 951 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion