Titanfall en double

par oggas111
Répondre

Message original

Solution approuvée

Titanfall en double

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

j'ai acheté la version basique de Titanfall il y a quelques jours que j'ai installée sur mon PC. Malheureusement dan la foulée, je me suis rendu compte qu'il y a du contenu que je ne peux pas avoir sans la version deluxe du jeu. j'ai donc acheté cette version en plus la même journée. La version basique  ne me sert donc à rien.

Avez-vous une solution à me proposer? 

Message 1 sur 2 (662 visites)

Solution acceptée

Re : Titanfall en double

Community Manager (retired)

Hey @oggas111,

Vous devriez consulter notre article d'aide sur La Garantie des meilleurs jeux Origin, vous devriez pourvoir trouver toutes les informations nécessaires pour faire une demande de remboursement ainsi que les démarches à suivre pour effectuer la requête en question.

Merci,

Roger. 

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (891 visites)

Toutes les réponses

Re : Titanfall en double

Community Manager (retired)

Hey @oggas111,

Vous devriez consulter notre article d'aide sur La Garantie des meilleurs jeux Origin, vous devriez pourvoir trouver toutes les informations nécessaires pour faire une demande de remboursement ainsi que les démarches à suivre pour effectuer la requête en question.

Merci,

Roger. 

Roger.png
Message 2 sur 2 (892 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion