Re: TitanFall reste fenestré... Sniff

par Fada-taz
Répondre

Message original

TitanFall reste fenestré... Sniff

★★ Novice

Hello,

 

Depuis les dernières mises à jours de Titanfall je ne peux plus mettre le jeu en plein écran.... J'ai une erreur au lancement avec le fameux "Creategamewindow. Resolution supported ?" alors que le jeu tourne sur ce pc portable depuis 2015, et malgré le fait d'avoir désactiver le lancement d'Origine en jeu et tout et tout.... ben le jeu reste en mode fenêtré ^^.... Quelqu'un aurait une idée ou même mieux une solution pour que je puisse remettre mon jeu en plein écran sur mon 19" et reprendre du plaisir à y jouer ???

 

Merci d'avance 

Message 1 sur 9 (389 visites)

Re: TitanFall reste fenestré... Sniff

EA Staff

@Fada-taz J'ai déplacé votre message dans la section "Titanfall" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 9 (372 visites)

Re: TitanFall reste fenestré... Sniff

EA Staff

@Fada-taz Votre souci est-il toujours présent ? Si oui, n'hésitez pas à vérifier que le pilote de votre carte graphique est bien à jour. Pour cela, je vous conseille de suivre les instructions de cet article : Dépanner les problèmes graphiques sur PC

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 9 (341 visites)

Re: TitanFall reste fenestré... Sniff

★★ Novice

Bonjour,

 

 mon problème est toujours présent.... Depuis j'ai contacté l'assistance qui m'a expliqué de désinstallé et réinstaller le jeu. Bilan avec ma super connection : 22h à re-télécharger le jeu pour rien.... Même situation !!! 

 

C'est d'autant plus agaçant que le Titanfall 2 marche très bien et sans soucis....

Message 4 sur 9 (333 visites)

Re: TitanFall reste fenestré... Sniff

EA Staff

Bonjour @Fada-taz,

 

Navrée de lire que votre souci est toujours présent. D'autres joueurs ont rencontré le même souci que vous et ont réussi à le résoudre en suivant les instructions partagées dans cette conversation. Je ne vous garantie pas que cela fonctionnera mais il serait quand même intéressant de les suivre : Titanfall "resolution unsupported" (conversation seulement disponible en anglais). 

 

Vous trouverez également cette résolution sur la page de support de Nvidia (seulement disponible qu'en anglais) : Titanfall "Failed to createGameWindow. Resolution unsupported?" message when launching.

 

Bon courage ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 9 (317 visites)

Re: TitanFall reste fenestré... Sniff

EA Staff

@Fada-taz Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais est-ce que les différentes solutions partagées vous ont aidées ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 9 (307 visites)

Re: TitanFall reste fenestré... Sniff

★★ Novice

Bonjour,

Malheureusement rien n'a fonctionné.... j'ai modifié les valeurs en manuel dans le fichier "videoconfig" , j'ai réinstallé le jeu dans son intégralité, et j'ai meme réinstallé Origin....

 

Bref, toujours la meme situation et à cours d'idée. 

Message 7 sur 9 (298 visites)

Re: TitanFall reste fenestré... Sniff

EA Staff

@Fada-taz Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas demandé ce qu'il se passait lorsque vous faites "Alt + Entrée" pour repasser en mode plein écran ? 

 

Pourriez-vous également me renvoyer votre DxDiag pour que je puisse avoir une idée de votre configuration :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
 
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
 
Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 9 (285 visites)

Re: TitanFall reste fenestré... Sniff

★★ Novice

Bonjour,

 

Depuis la derniere fois, apres la ré-install intégrale du jeu, j'ai réinstallé Origin.... Toutes les manips que vous m'avez indiqué avaient déjà été essayé avant, et meme aujourd'hui elles ne fonctionnent pas. Tous mes drivers pc et tout est à jour.... Toujours la meme situation, et je suis à cours d'idée....

 

Si qqun a autre chose en tete, je suis preneur ^^

 

PS: je répète que sur le meme ordi portable, Titanfall2 fonctionne tres bien et bascule sans prob de "plein écran" à "fenestré" et inversement

 

Bonne réception

Message 9 sur 9 (277 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion