souris bloquer

par BLOWOOT
Répondre

Message original

Solution approuvée

souris bloquer

★★★ Newbie

ma souris en jeu ce bloque , je vois le curseur je peut bouger avec le clavier mais ma souris ce bloque et je ne plus tourner la tete ou alors elle bouge dans une seule position indéfiniement peut importes les mouvements que je fait ,je rencontre ce problème uniquement sur titanfall2 sur mes autres jeu je n'ai aucun problème de ce genre et aucun de mes amis en jeu non plus ,ce qui fait que je ne peut plus jouer au jeux ,je vous avoue que ça me saoul un peut puisque qu'avant ça ne me le faisait pas n'hésitez pas à partager ce post si vous avez le meme problème je me s'entirais un peut moin seul .

 

Message 1 sur 9 (2 814 visites)

Solution acceptée

Re: souris bloquer

★★ Novice
salut j'ai trouvé la solution, donc tu vas dans ton launcher Origin > paramètre > Propriété du jeux > Décoche "Activer Origin en jeu pour Titanfall™ 2" voila voila bisous

Voir le sujet

Message 6 sur 9 (2 864 visites)

Toutes les réponses

Contrôle de ma sourie bloquer

★★ Novice

Contrôle de ma sourie bloquer

 

Bonjour, je suis ici car ma sourie est bloquer in game sur Titanfall 2, on vois le curseur au milieu mais impossible de déplacer sa vue correctement. J'ai donc essayer de nombreuses choses comme  : 

 

  1. Désinstaller puis réinstaller
  2. changer de résolution
  3. changer de format d'affichage 
  4. basculer en fenêtré puis en plein écran 
  5. coupé mes applications en arrière plan

Mais rien a faire sa ne fonctionne pas donc je vous en supplie aidé moi !

 

PS: se ne s'effectue que dans Titanfall 2 

Message 2 sur 9 (2 789 visites)

Re: souris bloquer

EA Staff

@BLOWOOT J'ai déplacé votre message dans la section "Titanfall 2" d'Answer HQ. Dans cette section, votre souci concernant votre souris et notre jeu Titanfall 2 sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 9 (2 786 visites)

Re: souris bloquer

EA Staff

@X_OrionOff_X J'ai fusionné votre message avec celui d'un autre joueur qui rencontre le même souci que vous sur Titanfall 2. En fusionnant vos messages, cela permettra d'avoir une meilleure visibilité auprès de la communauté concernée.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 9 (2 782 visites)

Re: souris bloquer

★★ Novice
bonjour est ce que vous auriez une idée de se qui se passe ?
Message 5 sur 9 (2 770 visites)

Re: souris bloquer

★★ Novice
salut j'ai trouvé la solution, donc tu vas dans ton launcher Origin > paramètre > Propriété du jeux > Décoche "Activer Origin en jeu pour Titanfall™ 2" voila voila bisous
Message 6 sur 9 (2 865 visites)

Re: souris bloquer

EA Staff

Bonnjour @X_OrionOff_X @BLOWOOT,

 

Navrée pour le délai de retour et merci @X_OrionOff_X d'avoir partagé cette solution. J'espère que celle-ci pourra également aider @BLOWOOT.


Notez également que vous n'êtes pas les seuls à avoir rencontré ce souci et qu'il existe une manipulation qui pourra certainement vous aider à résoudre ce souci :

 

  • Si vous utilisez l'application "Discord", il vous suffit juste de totalement la fermer et de relancer le jeu et normalement vous ne devriez pas rencontrer de souci avec votre souris et clavier.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 9 (2 749 visites)

Re: souris bloquer

EA Staff

@BLOWOOT Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous finalement réussi à profiter de votre jeu grace aux instructions précédemment envoyées ? 

 

Merci d'avance pour votre retour.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 9 (2 728 visites)

Re: souris bloquer

★★★ Newbie
merci à vous effectivement cela venais de origin en jeux ce qui fait que j'ai due désactiver origin en jeux et le jeux fonctionne mais je ne peux malheureusement plus inviter d'amis à jouer
Message 9 sur 9 (2 721 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion