Re: probleme demarrage titanfall2

par EA_Charlie
Répondre

Message original

probleme demarrage titanfall2

★★★ Newbie

impossible de demarrer titanfall le code erreur est en fichier joint

Message 1 sur 10 (773 visites)

Re: probleme demarrage titanfall2

EA Staff

@seb77150 J'ai déplacé votre message dans la partie Titanfall 2 d'Answer HQ. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté Titanfall qui pourra surement vous aider à résoudre votre souci.

 

Notez que le code erreur n'apparait pas dans votre message, je vous invite donc à le reposter où faire une capture d'écran de cette erreur.


Merci et bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 10 (752 visites)

Re: probleme demarrage titanfall2

EA Staff

@seb77150 Nous n'avons pas eu de retour de votre part, avez-vous finalement réussi à lancer le jeu ? 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 10 (743 visites)

Re: probleme demarrage titanfall2

★ Novice

Non je n'arrive toujours pas à l'ouvrir malgré une réinstallation il met le code d'erreur :

could'n initialise sound

Please make sure Hou bave a sound playback device that la enabled and properly configured

failed in Miles drivers create

audio hardawar error : ... 

 

Message 4 sur 10 (737 visites)

Re: probleme demarrage titanfall2

EA Staff

@Sebastienmeunier @seb77150 Selon le message que vous donnez, il se peut qu'il y ait un souci avec votre carte son... 

 

Je vous conseille donc de suivre les manipulations proposées sur la page suivante pour vérifier que votre ordinateur est bien à jour : Trouver des périphériques et mettre les pilotes à jour sur PC.

 

Si cela ne vous permet pas de lancer le jeu, je vous invite à me renvoyer une copie de votre DxDiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?
 
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
 
Copiez ensuite l'information sur https://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
 
Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 10 (730 visites)

Re: probleme demarrage titanfall2

★ Novice

Mon jeu ne démarre plus quand je clic sur jouer il essaye de se puis puis il revient sur origin

Message 6 sur 10 (721 visites)

Re: probleme demarrage titanfall2

EA Staff

@Sebastienmeunier Pour vérifier que tout est en ordre avec votre PC il est important de me renvoyer une copie de votre Dxdiag. Je vous invite donc à suivre les instructions précédemment envoyées pour le récupérer.

 

Merci pour votre retour.

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 10 (713 visites)

Re: probleme demarrage titanfall2

★★★ Newbie
Message 8 sur 10 (706 visites)

Re: probleme demarrage titanfall2

EA Staff

Bonjour @seb77150,

 

Merci pour le document et désolée pour le délai de retour.

 

Selon les informations fournies par votre Dxdiag votre ordinateur n'atteint pas le minimum requis pour faire tourner Titanfall 2. Si cela vous intéresse, vous pouvez voir la comparaison entre votre CPU (Intel Core i3-4010U et la minimale (Intel Core i3-6300T).

 

Voici la page qui vous donne toutes les configurations (minimale et recommandée) pour faire fonctionner le jeu : Titanfall 2 sur PC - Détails et spécifications système.

 

Notez que vous pouvez toujours vérifier si votre ordinateur est compatible avec un jeu avec le site internet suivant : Can you run it ?

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 10 (686 visites)

Re: probleme demarrage titanfall2

★ Novice

Merci mais j'i formater mon pc et depuis il remarche

 

Message 10 sur 10 (678 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion