Tricheur et raciste

par chasseurn25
Répondre

Message original

Solution approuvée

Tricheur et raciste

[ modifié ]
★★ Novice

j'ai eu le droit au homophobe , aux pédophiles en tout genre est maintenant j'ai le droit au tricheur raciste.....

 

[édité par le CM] J'ai retiré la capture d'écran que vous avez partagé, celle-ci comportait des informations personnelles.

 

  • Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.
Message 1 sur 4 (507 visites)
0 XP

Solution acceptée

Re: Tricheur et raciste

EA Staff

@chasseurn25 Je suis désolée de lire que votre expérience sur le jeu a été entâchée par ce genre de joueur mais voici notre article qui vous permet de signaler un joueur : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement.

Veuillez noter que lorsque vous faites ce genre de signalement, vous ne recevez pas de retour de la part de l'équipe concernée. Car celle-ci ne peut pas donner d'informations sur l'enquête ou les mesures prises à l'encontre d'un autre joueur (cela est contraire au droit des consommateurs).

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (494 visites)

Toutes les réponses

Re: Tricheur et raciste

EA Staff

@chasseurn25 Je suis désolée de lire que votre expérience sur le jeu a été entâchée par ce genre de joueur mais voici notre article qui vous permet de signaler un joueur : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement.

Veuillez noter que lorsque vous faites ce genre de signalement, vous ne recevez pas de retour de la part de l'équipe concernée. Car celle-ci ne peut pas donner d'informations sur l'enquête ou les mesures prises à l'encontre d'un autre joueur (cela est contraire au droit des consommateurs).

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (495 visites)

Re: Tricheur et raciste

★★ Novice

désolé mais je pense que ce genre de personne perd tout ses droits a partir du moment ou il ne respecte pas ce qu'il à accepté 

Message 3 sur 4 (489 visites)
0 XP

Re: Tricheur et raciste

[ modifié ]
EA Staff

Merci pour votre retour et je comprends votre frustration de voir ce genre de joueurs dans nos jeux. Frown

 

Sachant que vous avez déjà eu une réponse concernant votre questionnement et qu'Answer HQ est un endroit d'entraide entre joueurs où ils peuvent partager leurs trucs et astuces et aider les autres joueurs à progresser dans leurs jeux, je vais donc fermer cette conversation. 

 

  • Tenez-vous-en au jeu. Nous ne sommes pas ici pour parler politique, religion ou tout autre sujet à controverse. Veuillez vous en tenir à nos jeux.
Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (478 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion