Re: Titanfall 2 ne se lance pas:

par EA_Billie
Répondre

Message original

Titanfall 2 ne se lance pas:

★★ Novice

Bonjour/Bonsoir,

 

Voila, j'ai récemment acquis Titanfall 2 sur pc, je l'ai installé et mis à jour seulement lorsque je lance le jeu, la synchronisation avec le cloud se fait normalement mais le jeu ne s'affiche.

En ouvrant le gestionnaire des tâches, je vois Titanfall 2 affiché dans la liste des processus qui marche mais l'application n'apparaît pas.

J'ai utilisé l'option de réparations du jeu (sur Origin), l'option mis à jour du jeu (sur Origin, je me suis déconnecté et reconnecté d'Origin, j'ai désinstallé et réinstallé Origin.

Après 2h de recherches sur le net je n'ai pas trouvé de solution (et veuillez m'en excuser s'il en existe une que je n'ai pas vu).

J'aimerais vraiment pouvoir y jouer, merci.

Cordialement.

 

Noctralix 

 

(Ci-joint: Screen de mon gestionnaire de périphérique et screen de l'affichage du jeu dans les processus en cours)

Message 1 sur 8 (1 177 visites)

Re: Titanfall 2 ne se lance pas:

★★★★★ Newbie

J'ai exactement le même problème avec Mass Effect Andromeda depuis mi avril je ne peux pas jouer au jeu j'ai exactement les même symptômes sauf que le jeux n'apparait pas dans le gestionnaire de tache ...

 

Apres dans mon cas j'ai subis une tentative de vol de compte, quelqu'un situé a Moscou c'est connecté sur mon profil a changé le pseudo supprimé ma liste d'amis et depuis Mass Effect ne fonctionne plus ...

Message 2 sur 8 (1 158 visites)

Re: Titanfall 2 ne se lance pas:

Bonjour @Noctralix,

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.

 

@Ash3rite : Est-ce que vous avez pu retrouver l'accès à votre compte depuis ? Si oui, vous pouvez également faire l'opération du Dxidag comme expliqué au dessus.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 8 (1 144 visites)

Re: Titanfall 2 ne se lance pas:

★★ Novice

Bonjour @Henalexandre,

 

Premièrement merci d'avoir répondu à ma publication, ensuite voila le lien du résultat du DXDiag : https://hastebin.com/ 

Après avoir publié mon message j'ai désinstallé et réinstallé le jeu mais je ne peux toujours pas y jouer.

Il me semble que j'ai eu un message d'erreur lors de la première installation du jeu, mais je n'ai pas pu voir quoi exactement car lorsque j'ai cliqué sur la fenêtre elle s'est fermé et le téléchargement à repris normalement.

 

Cordialement, Noctralix.

Message 4 sur 8 (1 131 visites)

Re: Titanfall 2 ne se lance pas:

Community Manager (retired)

Bonjour @Noctralix Navrée de lire que le problème persiste.

 

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Titanfall et réactivez votre antivirus.

 

Essayez aussi de désactiver le Cloud pour voir si cela aide.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 8 (1 102 visites)

Re: Titanfall 2 ne se lance pas:

★★ Novice

Bonjour @EA_Billie,

 

J'ai essayé toutes les manipulations que vous avez citer mais malheureusement aucune d'entre elles n'a marché.

Merci tout de même de m'accorder votre aide, en espérant trouver une solution bientôt.

Cordialement Noctralix.

Message 6 sur 8 (1 088 visites)

Re: Titanfall 2 ne se lance pas:

★★ Novice

UP Wondering S'il vous plaît, quelqu'un aurait-il une solution ... je commence à regretter mon achat. 

Cordialement.

 

Noctralix

Message 7 sur 8 (1 070 visites)

Re: Titanfall 2 ne se lance pas:

Community Manager (retired)

@Noctralix Navrée pour le délai de cette réponse.

 

D'après ce que j'ai pu voir sur votre Dxdiag, il se pourrait que votre processeur ne soit pas assez puissant pour lancer le jeu. Puis-je vous demander d'aller sur le site Can you run it? et de faire le test ?

 

Merci d'avance. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (1 056 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion