Re: Quand c'est pas des tricheurs on a le droit a es homophobes

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Quand c'est pas des tricheurs on a le droit a es homophobes

[ modifié ]
★★ Novice

Voila depuis quelques jours je rencontre le soucis de joueurs qui insulte non seulement les gays mais lesbiennes avec des propos outrageant est des menaces,

 

mais signalé ne sers a rien visiblement , faut t'il que je porte plainte contre EA est origine ?

 

[édité par le CM] J'ai supprimé la capture d'écran que vous avez partagé car celle-ci comportait des informations personnelles. 

 

  • Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.
Message 1 sur 4 (651 visites)
0 XP

Solution acceptée

Re: Quand c'est pas des tricheurs on a le droit a es homophobes

[ modifié ]
EA Staff

@chasseurn25 Je vous remercie pour votre retour mais comme je vous l'ai précédemment indiqué : lorsqu'un joueur est signalé, nous mettons en place une enquête et prenons les mesures nécessaires, dans le respect de nos chartes et de nos procédures, mais soyez assuré que nous considérons ce type d’infraction sérieusement.

 

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de divulguer des informations sur le résultat de l'enquête mise en place ainsi que sur toute action prise à l’encontre du compte d’un autre joueur.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (635 visites)

Toutes les réponses

Re: Quand c'est pas des tricheurs on a le droit a es homophobes

EA Staff

@chasseurn25 Je suis navrée de lire que vous avez eu une très mauvaise expérience avec d'autres joueurs sur le jeu Titanfall 2. 

Sachez que les propos injurieux, le harcèlement et la triche sont contraires à nos valeurs et règlement. Veuillez également noter que les signalements peuvent prendre du temps mais que chaque signalement est examiné et des mesures nécessaires sont prises à la suite de celui-ci.

 

Malheureusement, aucune information ne pourra vous être donnée concernant l'enquête mise en place et les mesures prises à l'encontre de ce joueur.


Voici le lien vers notre article qui vous donne toutes les informations sur comment signaler un joueur et surtout ce qu'il se passe lorsque vous nous signalez un joueur : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement.

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (634 visites)

Re: Quand c'est pas des tricheurs on a le droit a es homophobes

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour est merci de votre réponse, mais je pense que le comportement des joueurs vis à a vis des homosexuelles hommes ou femmes doit êtes exemplaire, est ceux ci doivent être exclus définitivement , je parle pas de bloqué l’accès a un jeu , mais de supprimé directement leur compte de jeu est l’accès a tout les jeux quel-qu’ils soient!

 

je regrette beaucoup que vous ne mettez pas plus d'accents sur ses actes de ses joueurs qui ne font que ternies votre réputation et celle des autres joueurs

Message 3 sur 4 (616 visites)
0 XP

Re: Quand c'est pas des tricheurs on a le droit a es homophobes

[ modifié ]
EA Staff

@chasseurn25 Je vous remercie pour votre retour mais comme je vous l'ai précédemment indiqué : lorsqu'un joueur est signalé, nous mettons en place une enquête et prenons les mesures nécessaires, dans le respect de nos chartes et de nos procédures, mais soyez assuré que nous considérons ce type d’infraction sérieusement.

 

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de divulguer des informations sur le résultat de l'enquête mise en place ainsi que sur toute action prise à l’encontre du compte d’un autre joueur.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (636 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion