Mon retour sur Titanfall 2

par Reptiiii
Répondre

Message original

Mon retour sur Titanfall 2

★★★ Newbie

Bonjour,

 

ce post n'a pas vraiment pour but de signaler un problème mais plutôt faire mon retour sur ce jeu.

Je n'ai pas trouver où le faire donc je le fais ici et peut être que ça tombera sur la bonne personne qui le transmettra au bon endroit.

 

Tout d'abord félicitation pour le développement de ce jeu, je le trouve vraiment chouette et je trouve qu'il n'a pas la reconnaissance qu'il devrait avoir.

 

Le seul point noir que je souhaiter faire remonter est le manque d'un type de parti compétitif.

Comme Counter Strike ou n'import quel jeu blizzard, le simple faite d'avoir un classement par rapport aux autres joueurs ajouterai une durée de vie et permettrai de garder les joueurs sur le long terme.

Juste de savoir si je suis dans les plus nuls, les moyen ou les bons serai super !

 

Ainsi que d'organiser des tournois avec des cadeaux à la clef pour les joueurs professionnels pourrai permettre de peut être faire mieux connaitre le jeu sur la scène de l'esport.

 

Et du coup je trouve aussi dommage que je ne trouve que très peu de steameur français sur ce jeu.

 

En espérant que le jeu ait la reconnaissance qu'il mérite dans le futur, je vous souhaite une bonne soirée.

 

Voila pour mon retour,

Cordialement,

David

Message 1 sur 1 (451 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion