Re: Crash multi titanfall 2

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Crash multi titanfall 2

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai titanfall depuis le 25 decembre, le solo marche tres bien mais quand je lance ne multi, il me mets le message d'erreur " titanfall a cesser de fonctionne" pourriez vous m'aider s'il vous plait

Message 1 sur 7 (690 visites)

Solution acceptée

Re: Crash multi titanfall 2

EA Staff

Merci @MicReX91 pour le document envoyé.

 

Même s'il n'est pas complet, j'ai pu vérifier le type de configuration que vous avez et malheureusement votre ordinateur est bien en dessous de la configuration minimale requise.

C'est donc certainement pour cela que vous rencontrez des soucis lorsque vous essayez de passer en mode Multi.

 

Notez que sur le long terme le fait de faire tourner un jeu qui est au dessus de votre configuration peut avoir des conséquences négatives sur votre ordinateur... (ceci peut l'abimer). 

 

Voici le lien vers la comparaison de votre processeur AMD A8-7410 APU et celui de la configuration minimale demandé i3-6300t.

De plus, voici le lien vers les différentes configurations demandées pour Titanfall 2 : Titanfall 2 version PC - Configuration système requise.

 

Si vous souhaitez acheter un jeu, vous pouvez toujours vérifier que celui-ci est compatible avec votre ordinateur en allant sur le site suivant : Can you run it?

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 7 sur 7 (792 visites)

Toutes les réponses

Re: Crash multi titanfall 2

EA Staff

Bonjour et bonne année 2018 @MicReX91,

 

Désolée de lire que vous n'arrivez pas à profiter du jeu en mode multi mais avez-vous finalement réussi à résoudre votre souci depuis que vous avez posté ce message ? 

 

Si non, puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre DxDiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?
 
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (682 visites)

Re: Crash multi titanfall 2

EA Staff

Bonjour @MicReX91,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, avez-vous finalement réussi à profiter du mode multijoueur sans souci ? 

 

Si non, je vous conseille de suivre les instructions que j'ai précédemment envoyées pour que l'on puisse vous aider à résoudre votre souci.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 7 (672 visites)

Re: Crash multi titanfall 2

★★★ Newbie
Bonne annee a vous aussi, j'ai pas un pc très performant mais comme je fais tourner le solo je fais tourner aussi le multi ?
Message 4 sur 7 (653 visites)

Re: Crash multi titanfall 2

EA Staff

Bonjour @MicReX91,

 

Merci pour votre retour. 

 

En effet, c'est un raisonnement logique. Standard smile

Votre PC peut ne pas avoir de souci pour lancer le jeu en mode Solo mais comme le mode Multi demande plus de ressources de votre ordinateur, il se peut que celui-ci ne suive pas et donc c'est pour cela que votre jeu crashe. 

 

Pour vérifier cela, je vous invite à me renvoyer votre DxDiag (il vous suffit juste de suivre les instructions que je vous ai précédemment envoyées).

 

Merci et bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 7 (648 visites)

Re: Crash multi titanfall 2

★★★ Newbie

Bonjour Mr. Charlie, c'est ce lien que vous désirez ?

 

https://hastebin.com/ujizahudol.erl

 

 

Cordialement MicReX91

Message 6 sur 7 (643 visites)

Re: Crash multi titanfall 2

EA Staff

Merci @MicReX91 pour le document envoyé.

 

Même s'il n'est pas complet, j'ai pu vérifier le type de configuration que vous avez et malheureusement votre ordinateur est bien en dessous de la configuration minimale requise.

C'est donc certainement pour cela que vous rencontrez des soucis lorsque vous essayez de passer en mode Multi.

 

Notez que sur le long terme le fait de faire tourner un jeu qui est au dessus de votre configuration peut avoir des conséquences négatives sur votre ordinateur... (ceci peut l'abimer). 

 

Voici le lien vers la comparaison de votre processeur AMD A8-7410 APU et celui de la configuration minimale demandé i3-6300t.

De plus, voici le lien vers les différentes configurations demandées pour Titanfall 2 : Titanfall 2 version PC - Configuration système requise.

 

Si vous souhaitez acheter un jeu, vous pouvez toujours vérifier que celui-ci est compatible avec votre ordinateur en allant sur le site suivant : Can you run it?

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 7 (793 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion