Re: zones de litige

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

zones de litige

★ Novice

Bonjour,

je me suis ressemant lancé dans les zones de litige sauf que pour quand je veux faire le siège de Kaon ou le laboratoire czerka il n'y pas de niveau histoire disponible, seulement maître et vétéran (beaucoup trop dur pour mon petit niveau) es-ce normal ?

Message 1 sur 4 (248 visites)

Solution acceptée

Re: zones de litige

EA Staff

@Diarenaudin Malheureusement, le mode solo ou histoire de ces zones litigieuses "Le siège de Kaon" et "Laboratoires de Czerka" ne sont plus disponibles. Frown

 

Voici le lien vers le post des développeurs où ils avaient annoncé cette information : Actus Communauté.

 

Merci @Fylinss pour votre participation.

 

Bon jeu !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (268 visites)

Toutes les réponses

Re: zones de litige

Hero

Bonjour @Diarenaudin

 

Regarde dans ton journal de quête si tu n'en as pas une demandant de faire ces instances en mode maître ou vétéran et qui te bloquerait le mode histoire.

 

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 4 (240 visites)

Re: zones de litige

★ Novice

Non je n'ai aucune quête de litige autre qu'en mode histoire

Message 3 sur 4 (229 visites)

Re: zones de litige

EA Staff

@Diarenaudin Malheureusement, le mode solo ou histoire de ces zones litigieuses "Le siège de Kaon" et "Laboratoires de Czerka" ne sont plus disponibles. Frown

 

Voici le lien vers le post des développeurs où ils avaient annoncé cette information : Actus Communauté.

 

Merci @Fylinss pour votre participation.

 

Bon jeu !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (269 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion