verifier mon compte

par jbjhonbui
Répondre

Message original

verifier mon compte

★★★ Newbie

Bonjour, comment faire pour activer son compte quand on a toujours le message

"Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande." quand je veut l'activer?

 

Message 1 sur 4 (222 visites)

Re: verifier mon compte

EA SWTOR Team

Bonjour @jbjhonbui ,

 

Est-ce que vous voulez parler de la validation de l'adresse email ? Si c'est le cas et que vous avez une adresse gmail, essayez d'écrire votreadresse@googlemail.com au lieu de votreadresse@gmail.com . Parfois, cela permet de contourner cette erreur. C'est exactement la même adresse mais le système préfère qu'elle soit écrite avec googlemail. 

Message 2 sur 4 (191 visites)

Re: verifier mon compte

★★★ Newbie

Bonjour à vous, je suis dans le même problème.

 

J'ai essayé de faire la meme chose avec googlemail mais rien a faire.... mon adresse mail est la suivante [edit: email address removed]

 

Contactez moi rapidement svp.... je ne peux pas jouer ca commence sérieusement à m'agacer....

Message 3 sur 4 (173 visites)

Re: verifier mon compte

EA SWTOR Team

@JediMaster27

 

Alors à ce niveau-là il vous faudra contacter le Service Clients directement car nous n'avons pas accès à vos informations de compte depuis le forum.

 

Vous pouvez les appeler au 04 81 68 10 51 pour que notre équipe vous assiste car pour des raisons de confidentialité ils ne pourront pas discuter de cela par email. Ils sont ouverts de 11h à 20h tous les jours, dimanche inclus.

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local en France métropolitaine, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe en France avec ce portable.

 

Si vous appelez depuis un autre pays, vous pouvez utiliser Skype comme indiqué sur cette page, ou ajoutez juste l'indicatif au numéro: 0033 4 81 68 10 51

Message 4 sur 4 (160 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion