Re: validation d'adresse mail sur swtor

par LordB3Z
Répondre

Message original

validation d'adresse mail sur swtor

★★ Newbie

bonjour j'ai atteind le niveau 20 avec l'un de mes personnages sur swtor ( mon nom de compte est azharyel) et maintenant le jeu me demande de vérifier mon e-mail m'envoyant sur le site officiel . Mais lorsque j'essaye de valider mon e-mail je ne reçoit aucun mail de vérification , j'ai même essayer de changer d'adresse mais rien ne marche .

Merci de m'aider à régler ce problème

Message 1 sur 5 (676 visites)
Highlighted

Re: validation d'adresse mail sur swtor

★★★ Newbie

J'ai le même problème, je veux entrer le code REVANRETURNS pour avoir les 2 extensions et le site me demande de confirmer mon email mais ne m'envoie pas de mail :'-(

Message 2 sur 5 (672 visites)

Re: validation d'adresse mail sur swtor

EA SWTOR Team

Bonjour @Azorg69 et @LordB3Z ,

 

Ce problème était un souci généralisé empêchant tout envoi d'email depuis SWTOR.com. Le problème est maintenant résolu et vous pouvez continuer ce que vous vouliez faire !

Message 3 sur 5 (668 visites)

Re: validation d'adresse mail sur swtor

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour.

 

Je reviens vers vous en raison du fait que malgré le fait que le soucis est supposé être réglé, il est toujours impossible pour moi d'obtenir un email de validation. J'ai vérifié dans mes Indésirables et sur mes archives, mais aucune trace de l'email que je suis censé recevoir pour valider mon compte.

 

Merci

 

Edit : Ok, j'ai réussi à faire fonctionner cela en essayant plusieurs emails. L'un d'entre eux à obtenu le mail nécessaire.

Message 4 sur 5 (659 visites)

Re: validation d'adresse mail sur swtor

EA SWTOR Team

@TheThazgar 

 

Votre problème était probablement différent et non lié à ce souci en particulier. J'imagine que vous tentiez de valider une adresse qui était déjà présente sur votre compte? Dans ce cas, en choisir une autre était une bonne idée. Si vous ne receviez rien sur d'autres adresses, c'est qu'elles étaient utilisées sur un compte EA et ne pouvaient donc pas être validées pour SWTOR. 

 

Je suis ravie que vous ayez réussi à la valider au final. Vous devriez pouvoir remettre l'ancienne si vous voulez.

Message 5 sur 5 (644 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion