Re: téléchargment réduit en cours

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Solution approuvée

téléchargment réduit en cours

★★★ Newbie

j'ai veux réinstalle le star wars the old republic mes quand le téléchargement se lance il ce met en téléchargement réduit en cours 

comment puis-je faire pour enlevé le téléchargement réduit 

Message 1 sur 11 (4 752 visites)

Solution acceptée

Re: téléchargment réduit en cours

EA SWTOR Team

@Lakes45 C'est en effet une solution mais il faut savoir que cela fait retélécharger environ 26 Go donc si quelqu'un essaie cette solution avec une connexion à faible débit, ce téléchargement prendra beaucoup de temps :eahigh_file: 

 

Heureuse d'apprendre que cela a réglé le problème pour vous !

Voir le sujet

Message 7 sur 11 (4 639 visites)

Toutes les réponses

Re: téléchargment réduit en cours

EA SWTOR Team

Bonjour @ShaZz3 ,

 

Est-ce que le jeu est déjà téléchargé ou est-ce que cela se produit au début de l'installation ? Etes-vous sûr qu'il n'existe pas déjà une installation sur votre PC ?

 

Vous pouvez essayez ces étapes : quittez le jeu, puis supprimez le dossier BitRaider de votre dossier d'installation Star Wars (Dans Program Files x86, sous Electronic Arts). Cela lancera une vérification des fichiers au démarrage du jeu.

Message 2 sur 11 (4 695 visites)

Re: téléchargment réduit en cours

★★★ Newbie

Bonjour 

 

non le jeux n'est pas déjà téléchargé 

 

ces la premier fois que je l'installe sur ma nouvelle config donc je comprend pas 

j'ai déjà supprimer le dossier bitraider a chaque tentative mes rien ne change 

Message 3 sur 11 (4 667 visites)

Re: téléchargment réduit en cours

EA SWTOR Team

@ShaZz3 

 

Merci pour la confirmation. Est-ce que le téléchargement est complètement bloqué ou est-ce qu'il progresse tout de même, même s'il est très lent ?

Message 4 sur 11 (4 647 visites)

Re: téléchargment réduit en cours

★★★ Newbie

bonjour

j'ai le même problème, je veiens de télécharger le jeu (le lancheur), jusqu'à 75% tout allait bien ensuite j'ai eu le message disant téléchargement réduit en cours, en une heure j'ai pris 2% alors que j'ai la fibre et que avant je téléchargais à 10/15mo/s

Message 5 sur 11 (4 626 visites)

Re: téléchargment réduit en cours

★★★ Newbie
je pense avoir trouvé la solution j'ai ouvert le fichier luncher avec le bloc note et remplacé la ligne avec bitraider par:
"bitraider_download_complete":
{ "swtor": true
}
, "log_levels": "INFO,SSNFO,ERROR"
, "bitraider_disable": true

je dl de nouveau a 8mo/s
Message 6 sur 11 (4 610 visites)

Re: téléchargment réduit en cours

EA SWTOR Team

@Lakes45 C'est en effet une solution mais il faut savoir que cela fait retélécharger environ 26 Go donc si quelqu'un essaie cette solution avec une connexion à faible débit, ce téléchargement prendra beaucoup de temps :eahigh_file: 

 

Heureuse d'apprendre que cela a réglé le problème pour vous !

Message 7 sur 11 (4 640 visites)

Re: téléchargment réduit en cours

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai le même souci, mais je ne trouve pas le fichier texte launcher dans le dossier du jeu... Si quelqu'un pouvait me l'indiquer ce serait sympa. Merci

Message 8 sur 11 (4 318 visites)
Highlighted

Re: téléchargment réduit en cours

EA SWTOR Team

Bonjour @belaich91 ,

 

Le fichier s'appelle launcher.settings.

 

Il vous suffira d'ailleurs de changer la ligne BITRAIDER_DISABLE: false en BITRAIDER_DISABLE: true, ce sera suffisant.

Message 9 sur 11 (4 304 visites)

Re: téléchargment réduit en cours

★★★ Newbie

cool enfin ça télécharge^^ je suis dessus depuis ce matin XD merci

Message 10 sur 11 (3 535 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion