swtor bug dromung kass

par Shiranuik
Répondre

Message original

Solution approuvée

swtor bug dromung kass

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai téléchargé récemment Swtor sur mon pc et j'ai déjà résolu quelques grâce à vous et je vous en remercie.

J'ai de nouveau un problème avec mon Sith, je dois me rendre à Dromund Kass en empruntant la navette depuis la Flotte impérial. Le problème est qu'après mettre rendue à l'endroit ou je peut rejoindre la navette, il n'existe aucun chemin ou passerelle que je puisse emprunter pour m'y rendre. Je ne vois que des points vert flottant dans l'espace et si je marche vers eux je tombe dans le vide et meurt. Un véritable problème pour continuer les quêtes. 

J'ai déjà relancé plusieurs fois le jeu sans résultat et je ne trouve pas de solution. Pouvez-vous m'aider ?

En attente d'une réponse, bonne journée à vous.

Message 1 sur 2 (176 visites)

Solution acceptée

Re: swtor bug dromung kass

EA SWTOR Team

Bonjour @Shiranuik ,

 

Ce problème signifie en général que des fichiers sont corrompus, heureusement la manipulation à faire pour réparer tout cela est rapide et facile.

 

Tout d'abord, fermez le jeu complètement, puis ouvrez votre dossier d’installation SWTOR (Program Files x86 – Electronic Arts – BioWare – SWTOR)  et supprimez le dossier Bitraider entièrement. Cela lancera une réparation quand vous lancerez le jeu et le dossier se téléchargera à nouveau en corrigeant la corruption.

 

Les étranges textures et autres erreurs graphiques que vous voyez devraient alors redevenir normales. Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de réparer le lanceur du jeu avec l’outil LauncherRepairUtility, qui peut être téléchargé depuis ce lien http://cdn-patch.swtor.com/patch/LauncherRepairUtilityD2.0.1.exe 

 

Il vous faudra placer le programme dans le dossier d’installation SWTOR (Program Files x86 – Electronic Arts – BioWare – SWTOR) et le lancer depuis là.

 

Mais normalement, la suppression de BitRaider suffira.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (233 visites)

Toutes les réponses

Re: swtor bug dromung kass

EA SWTOR Team

Bonjour @Shiranuik ,

 

Ce problème signifie en général que des fichiers sont corrompus, heureusement la manipulation à faire pour réparer tout cela est rapide et facile.

 

Tout d'abord, fermez le jeu complètement, puis ouvrez votre dossier d’installation SWTOR (Program Files x86 – Electronic Arts – BioWare – SWTOR)  et supprimez le dossier Bitraider entièrement. Cela lancera une réparation quand vous lancerez le jeu et le dossier se téléchargera à nouveau en corrigeant la corruption.

 

Les étranges textures et autres erreurs graphiques que vous voyez devraient alors redevenir normales. Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de réparer le lanceur du jeu avec l’outil LauncherRepairUtility, qui peut être téléchargé depuis ce lien http://cdn-patch.swtor.com/patch/LauncherRepairUtilityD2.0.1.exe 

 

Il vous faudra placer le programme dans le dossier d’installation SWTOR (Program Files x86 – Electronic Arts – BioWare – SWTOR) et le lancer depuis là.

 

Mais normalement, la suppression de BitRaider suffira.

Message 2 sur 2 (234 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion